Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 644 réponses
  • 699 participants
  • 1 674 025 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46371
C'est le soir où je me tape la tête contre les murs. J'aurais eu 15 fois l'occasion de le voir en concert, mais j'ai complètement zappé après Outside parce que je trouvais qu'il refaisait pas outside. Mais quel con.

Ici, un concert de la tournée Heathen, avec un backing band de rêve (Ann Gail Dorsey à la basse et Earl Slick (:bave: tain quel grateux de rêve ce mec) notamment). Et surtout cette présence, cette gentillesse qui transpire par tous les pores et cette classe au final. La classe le mec. Vraiment.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46372

Quand je conduis pas j'ai peur.

46373
46374
46375
Will > Bien ce concert! Le seul concert de Bowie que j'aie vu, c'était la tournée "Heroes" en 78 (ça a donné l'album "Stage".) Des quelques centaines de concerts que j'ai vus, c'est un des 3 ou 4 indépartageables meilleurs. Ce qui me console, c'est que Bowie disparait sur un grand album. A mon avis, le meilleur (avec "1.Outside") depuis "Scary Monsters".
Alx > Extra cette chanson! Je n'avais jamais entendu ça!
Seth > Au risque de faire rugir El Migo, j'aime bien ce remix de Daft Punk..
Gargamail > "Look Sharp" c'est pour moi un lointain souvenir. Bien trente ans que je n'avais pas écouté du JJ.

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 17:47:14 ]

46376
46377
Hello Sonic :bravo: Quand tu dis 100... Rassure moi, ce ne sont pas forcément des concerts auxquels tu es allé ??

Edit : Ah oui c'est même pire, c'est "quelques" centaines :oo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 21:20:28 ]

46378
Citation :
Le seul concert de Bowie que j'aie vu, c'était la tournée "Heroes" en 78

merde, t'es super vieux en fait.:oops2:
46379
Non, ça je ne suis pas de la dernière pluie! :-D Le premier concert que j'ai vu, c'était Pink Floyd en 72 (bon, c'est mon père qui m'y avait enmené..)
Sinon, je n'ai pas fait le total des concerts que j'ai vu (d'autant qu'il y a parmi eux nombre de plateaux auxquels j'ai pris part avec mes groupes.) Mais à vu de pif, 200 serait une évaluation basse..
46380
Un groupe français avec du songwriting, et un chanteur qui "incarne" ses chansons
Qui me touche surtout quand il est dans sa veine post/cold wave, un peu moins dans l'electro rock plus festif..




et en live...

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 23:31:30 ]