Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 063 réponses
  • 702 participants
  • 1 696 222 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46401
Le Joe Jackson d'il y a quelques pages : + 1 000 :aime:

Je me suis justement réécouté l'album Blaze of glory l'autre soir, après avoir eu ce titre en tête pendant un bon moment (sans pouvoir remettre un nom dessus, évidemment, sinon c'est pas drôle :oops2:) :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46402
Ah oui excellent album :bravo:
46403
46404
Citation de sonicsnap :

En fait, le mérite de l'école de Notre Dame c'est d'avoir créé au XIIe siècle un corps de doctrine imposant une esthétique (connue aujourd'hui sous le nom "d'Ars Antiqua") qui dominera jusqu'au milieu du XIVe.

Y a du swing à Notre Dame !
46405
Citation de noSkillz :
Le Joe Jackson d'il y a quelques pages : + 1 000 :aime:

Je me suis justement réécouté l'album Blaze of glory l'autre soir, après avoir eu ce titre en tête pendant un bon moment (sans pouvoir remettre un nom dessus, évidemment, sinon c'est pas drôle :oops2:) :

Il est dantesque ce morceau :bave:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

46406
White noise - An electric storm

Ce disque est vraiment excellent très très avancé voir même visionnaire par rapport à son époque. Je me demande l'effet qu'il a bien pu avoir sur ses auditeurs à l'époque de sa sortie (68 ou 69)
46407
+1000 pour White Noise, magnifique album. Y avait tellement de trucs dingos qui sortaient en 68-69.

46408
Impressionnant ce White Noise....des ancêtres de The Residents?

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 12:51:29 ]

46409
Oui!! C'est géant White Noise! Il faut le dire et le répéter. J'avais eu la joie de découvrir ça ici même il y a quelques années. C'est la magie de "C'est quoi maintenant?"
46410
je découvre Kings of Leon: c'est vraiment à chier.