Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai déjà dit ici, mais je ne crains pas de le répéter: J'aime beaucoup Jacco Gardner. Son album "Hypnophobia" est une réussite.
Sinon, dans un genre différent j'aime bien Sibelius aussi.
Ce matin, je me suis écouté l'ultra-grandiose 8ème symphonie de Mahler.
Je ne m'attends pas à ce que l'un d'entre vous ait le temps de se lancer dans l'écoute de ce monument de près d'une heure et demie, mais comme ça ne mange pas de pain, je poste quand même le lien:
.. et la gestique déchainée de Bernstein fait plaisir à voir!
why not le Malher, mais c'est une écoute qui "se prépare".
Le guitariste d'un vieux groupe allemand, Neu!
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 21:10:41 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46444Posté le 22/01/2016 à 21:17:17
J'aime bien le titre éponyme de l'album
Pas mal le Mahler, j'aime bien Bernstein, surtout dans cette vidéo (déjà passé sur AF) :
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
46445Posté le 23/01/2016 à 10:49:44
Ouii! J'aime bien aussi Michael Rother!
Sinon, cette vidéo de Bernstein dirigeant l'orchestre sans les mains est effectivement un classique à voir et à revoir!
Je ne m'attends pas à ce que l'un d'entre vous ait le temps de se lancer dans l'écoute de ce monument de près d'une heure et demie
Écouté tout à l'heure le Mahler (pardon). Bien aimé la part II.
Edit : l'arpège d'Hannu me renvoie à ça, même si lointain c'est
1
[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 18:00:09 ]
Anonyme
9585
46448Posté le 23/01/2016 à 23:12:30
1
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
46449Posté le 24/01/2016 à 00:36:08
Découvert chez JB, The War on Drugs, sympa
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46450Posté le 24/01/2016 à 01:25:01
Impressionnant le solo de basse de Jonas Hellborg, technique+swing=miam
Hannu, direct dans ma sélection deezer, j'aime beaucoup, le froid ça inspire, visiblement.
Hector Zazou et Bony Bikaye, Noir et blanc
Un album qui a plus de 20 ans et qui n'a pas pris une ride.