Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 399 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46521
Aller un cover band pour changer


Citation :
Les deux musiciens ont tous deux une formation de musique classique. Ils se rencontrent au cours d'un Master Class. Šulić, le plus jeune d'entre eux (1987), part à l'Académie de musique de Zagreb puis à la Royal Academy of Music, et Hauser (1986) à la Royal Northern College of Music, de Manchester.

Considérés dans un premier temps comme des rivaux, cherchant la compétition à chaque concours, les deux hommes vont rapidement se lier d'amitié et mettre en commun leur savoir. La création de leur première vidéo, une reprise de Smooth Criminal, est motivée par une grande difficulté financière et surtout inspirée par l'aide d'un ami de Hauser, un directeur qui leur propose de s'essayer à la musique pop : U2, Nirvana, Coldplay, Sting.
46522
Je reste dans le violoncelle.
Le 22 Janvier, Henri Dutilleux aurait eu cent ans. Je n'ai pas remarqué que ça ait donné lieu à commémoration. Et sa disparition en 2013 a été passée sous silence dans tous les journaux télévisés et radiophoniques. Ingratitude! Rendons ici un modeste hommage à ce très grand compositeur du XXe siècle..

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 17:19:57 ]

46523
c'est quel instrument l'éspèce de piano avec un son de clochette?

"sympa tes pompes"

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 18:50:21 ]

46524
JaggerMotherFuckerMaster, dans le registre, j'avoue avoir bien tiqué sur ces messieurs d'un certain âge qui lachent la sauce :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

46525


vu que l acapella ne semble pas dispo, on va essayer d en faire un a partir de cet instru ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

46526
Ah Dutilleux :bravo:

Citation :
c'est quel instrument l'éspèce de piano avec un son de clochette?


Un célesta

edit : pour Wilfried, j'aurais cru à du katerine.

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 21:17:38 ]

46527


:-D

Ta Gueule!

46528
Silvio Rodriguez, un chanteur cubain, devenu une icône sud-américaine:

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 03:56:16 ]

46529
46530
un live acoustique des Calexico...
D'une simplicité superbe.