Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 745 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46541
:bave: GranMotherfuckinDaddy !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46542
Ah, on savait y faire, à l'époque, nom de Dieu !
Allez, un peu de calme :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46543
sqoqo >> P'tain merci pour le live de Calexico. Je connaissais pas le groupe, je découvre et c'est bon.
Sonic >> C'est du violoncelle. Il parait que le gars est un musicien classique qui avait envie de se lacher dans un truc à côté. Visiblement c'est loin d'être un manche (sans jeu de mot)
DJ_3377 >> J'y étais. RATM a bénéficié ce soir là du meilleur son pour un live que j'ai pu entendre, sans parler de la performance (quoiqu'un peu "propre" et courte pour le coup). No one avait bien arraché sa mémé mais un peu tôt dans la journée, ça n'avait pas si je me souviens bien soulevé l'enthouiasme des foules.

Je me souviens surtout des L7 qui avaient fait chier tout le monde sauf... Moi :-D



(tain désolé pour la vidéo de Shitlist, mais c'est la seule au son correct que j'ai trouvé et c'est les Guns du Terminator II en footage...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 22:25:51 ]

46544
Le dernier Gogo Penguin, chez Blue Note maintenant :aime:
cover_gogop.jpg
Il sortira dans quelques jours mais on peut déjà l'écouter sur Deezer.
Man made object
46545
Ils ont écouté The bad plus, eux.

L7 qui passait chez Bernard Lenoir. Veruca salt, Elastica, tout ça...
46546
Le morceau de Gogo Penguin est pas mal. J'écouterai l'album.

Mais en ce moment je termine mon carré d'as commencé il y a trois jours avec le Concerto Pour Violoncelle n°2 d'André Jolivet. Il n'y a malheureusement pas d'image. Mais c'est ce cher Mstislav Rostropovitch qui sévit à l'archet:
46547
46548
Tiens gogo pinguin c'est marrant je suis tombé dessus à la radio la semaine dernière et je me disais aussi qu'il faudrait que j'écouteu n peu plus :bave:

La maintenant :

James Leg - A forest :bave:

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 13:07:27 ]

46549
Marrante cette reprise de THE CURE avé la grosse voix :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

46550
Mon cher Migo, tu écoutes des trucs bien relax en ce moment. Je me suis joué l'album de Gogo Penguin ce matin et c'est passé comme une lettre à la poste. Là, je suis en train d'écouter Nisei23 (inconnu au bataillon) et c'est bien agréable..

Sinon, pas mal la reprise de "A Forest" (morceau dont je suis spécialement fan.) J'aime beaucoup le son du clavier!