Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 281 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46751
ah ben je connaissais surtout pour Miami Vice. Honnêtement ce morceau serait parfait sous forme d'instrumental :-D les2 premières mn sont vraiment cool.
46752
Le dernier pour ce soir, Kasabian, un groupe de rock anglais tombé dans l'oubli.
Bien dommage amha, ça poussait fort....



46753
Citation de El :
Le dernier pour ce soir, Kasabian, un groupe de rock anglais tombé dans l'oubli.
Bien dommage amha, ça poussait fort....


j'écoutais en boucle Club Foot mais je l'avais totalement oublier. Merci El Migo
46754
Commencer à 7'26'' pour le groove :

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

46755
il aurait pas les mêmes soucis d'oreilles que John Entwistle à la fin de sa vie ? par moment la basse a un son qui fait pouet. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46756
Vraiment pas mal le morceau de Jan Hammer. Moi aussi, j'ai son album de la musique de Miami Vice (Deux Flics A Miami.) Le disque est assez inégal mais l'indicatif de la série est génial.
46757
Sinon, de Kasabian, je ne connaissais que le premier album dont je n'étais pas trop fan. Je trouve le disque posté par El Migo bien plus intéressant..
46758


Je suis tombé sur ça, je connais pas, j'en suis même pas à 1 minutes. :-D

Ta Gueule!

46759
Jimmy Page & Robert Plant - No Quarter
Très bel album live où nos deux lascars sont accompagnés par différents instruments acoustiques (dont vielle à roue), des percussions et un orchestre à cordes égyptien.

"Friends" est un morceau que j'ai toujours particulièrement aimé, mais là, je trouve que ces orchestrations lui vont comme un gant..
46760