Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le dernier pour ce soir, Kasabian, un groupe de rock anglais tombé dans l'oubli.
Bien dommage amha, ça poussait fort....
j'écoutais en boucle Club Foot mais je l'avais totalement oublier. Merci El Migo
0
rocknrollbass5
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
46754Posté le 13/03/2016 à 10:52:43
Commencer à 7'26'' pour le groove :
0
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46755Posté le 13/03/2016 à 11:39:46
il aurait pas les mêmes soucis d'oreilles que John Entwistle à la fin de sa vie ? par moment la basse a un son qui fait pouet.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
46756Posté le 13/03/2016 à 12:08:45
Vraiment pas mal le morceau de Jan Hammer. Moi aussi, j'ai son album de la musique de Miami Vice (Deux Flics A Miami.) Le disque est assez inégal mais l'indicatif de la série est génial.
Je suis tombé sur ça, je connais pas, j'en suis même pas à 1 minutes.
1
Ta Gueule!
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
46759Posté le 13/03/2016 à 15:04:18
Jimmy Page & Robert Plant - No Quarter
Très bel album live où nos deux lascars sont accompagnés par différents instruments acoustiques (dont vielle à roue), des percussions et un orchestre à cordes égyptien.
"Friends" est un morceau que j'ai toujours particulièrement aimé, mais là, je trouve que ces orchestrations lui vont comme un gant..