Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Giancinto Scelsi est un compositeur qui m'intéresse énormément. Certaine de ses œuvres me font assez penser à Ligeti. De fait, je recommande aux amateurs de György Ligeti d'écouter ceci:
Sonic > Moi aussi je l'avais déjà posté ici et c'était plutôt confidentiel encore, même si les "vues" veulent pas dire grand chose.
J'aime bien la mise en image, c'est pour ça que je met le clip, ça colle grave. J'imagine qu'il a fait ça avec un tableau magique et le berger Belge de ses parents . C'était pas un trip arty à la mgmt et compagnie là, moi ça touche ma corde sensible !
0
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 20:05:56 ]
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
4295
47259Posté le 12/07/2016 à 08:01:48
AFX - Cheetah EP
Pas mal mais pas fou.je préfère Syro...
1
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 08:06:02 ]
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47260Posté le 12/07/2016 à 15:07:36
DJ_1337 > Il a un flow correct ce rabbi, mais musicalement, ça ne casse pas des briques..
cystite > C'est pas la claque du siècle mais ce nouveau maxi d'Apex Twin est intéressant.. Sinon, moi aussi j'avais bien aimé Syro, mais bon, là c'était un album.