[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 22:02:37 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46762Posté le 14/03/2016 à 00:09:58
Pas fan de la prestation de Jimmy Page & Robert Plant. Pour être franc je trouve que ça fait un peu caprice de rock star...
Le bransle du XVIIème et la musique baroque véitienne ça donne vraiment envie de changer d'époque.
Maintenant cet album de Lindsay Cooper, partie bien trop tôt : Sahara Dust (1992).
Comme toujours musique de traverse, ambitieuse et poignante aux influences diverses, associée pour l'occasion à Robyn Archer pour la composition et Phil Minton au chant et à la trompette. Sahara Dust
La bransle de village est assez touchante et la musique vénicienne superbe!
Lindsay Cooper, on ne s'étonnera pas que ce ne soit pas trop ma came vu le crossover rock progressif / jazz voire classique. Mais je ne peux pas nier toutefois que c'est assez inventif.
Je suis avec un pote et on vient de se réécouter tout un tas de vieilleries jamaïcaines. Dont à l'instant, cette incontournable tuerie: Dillinger - Cocaine In My Brain
yes, la version de Absolute Beginner à 15.33 est top. On sent qu'il est complètement boulversé par lui-même. Et c'est aussi une de ses plus belle coupe de cheveux