Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 286 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46911
Gargamail > Superbe cette piece de John Dowland! Merci pour cette trouvaille.

Tarataya > SUNN O)), oui bien sûr! Je connais cet album, il est parfait. Par contre, je n'avais pas écouté d'album récent de Earth. Ça reste très bien.

Vince— > House Of The Rising Sun n'est pas le morceau des Animals que j'ai le plus envie d'écouter, mais bien sûr, ça reste une belle chanson.
46912

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

46913
Pas trop ma tasse de thé "The Contortionist", mais cette chanson est assez agréable.

Maintenant:
Jan Jelinek - Loop Finding Jazz Records

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 19:01:13 ]

46914
Deux heures plus tard, toute autre chose:

Dogs - Legendary Lovers (album)

46915
Soniccnap> J'ai écouté un peu en diagonale Jan Jelinek, je me le réserve pour ce soir vers 23h/00h.Je vais me régaler :bave:
46916
46917
Moondog, un des grand maître du contrepoint au XXe siècle, musicien de rue si talentueux qu'il provoqua le blocage le croisement de la 53e rue et 6e avenue à Manhattan: trop forte affluence de spectateurs. Mais je sais que vous n'ignorez rien de tout cela :bravo:



46918
Moondog !!!! :bave:

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 20:17:41 ]

46919
Fields of the nephilim - Prophecy



Nouveau single du groupe. Ca change de ce que je connais le plus d'eux. Ca ressemble un peu à certains morceaux de leur dernier album actuel (mourning sun) mais j'attends d'entendre la suite du nouvel album
46920
Live en peignoir. Jamais sorti sur album, cette unique perf filmée à la radio est la seule version du morceau.


le son seul et mieux:
https://www.youtube.com/watch?v=Ug_8usWm0Qs