Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
normalement, y a des oreilles pour apprecier par ici
1
People Who Like Breakcore, usualy smell bad. NON HUMAN 2009
Anonyme
18168
46894Posté le 24/03/2016 à 21:17:39
hey poss!
0
Anonyme
12956
46895Posté le 25/03/2016 à 00:17:14
sonic&kumo> Merci pour la découverte, je kiff !
J'adore ces sons de cloches/percussions c'est tout à fait ce que j'essaye de synthétiser avec mes boites
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 00:19:24 ]
sonicsnap
89816
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
46896Posté le 25/03/2016 à 13:03:19
Je me suis régalé ce matin en écoutant l'album "Indonésia". Superbe!
Les posts de Poss après ça, ça fait contraste. Mais j'ai bien aimé le morceau de Ghost, qui a un son incroyable. MTH, c'est bien aussi: Les japonais ne font rien comme tout le monde. A dans trois ou quatre mois donc, Poss? Porte toi bien entretemps!
Tout ça m'a donné envie de réécouter un vieux truc sans rapport direct (à part d'être japonais): Zeni Geva, un groupe dont j'étais très fan dans les années quatre vingt dix et qui déchirait tout sur scène.
Un groupe de gamelans en effet produit une atmosphère hallucinante de transe; lorsque qu'en plus il y a la danse traditionnelle avec, ça touche des sommets -femmes yeux grands ouverts qui ne clignent pas pendant toute la danse-
J'ai vu 2 spectacles la machoire m'en tombait.
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
sonicsnap
89816
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
46898Posté le 25/03/2016 à 15:53:38
Tu as de la chance Da Mool! J'aimerais bien aussi voir un tel spectacle!!
J'ai également eu cette chance lors d'un séjour à Londres en 2002. Concert gratuit un dimanche matin. C'était émouvant d'entendre en vrai ces sons que je ne connaissais que sur disque.
Sinon, je suis content que le disque vous plaise
0
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
46900Posté le 25/03/2016 à 17:46:36
J'ai vu 2 versions de la danse du Barong cet animal mythologique balinais . La vraie version dure plus de 4h et est très souvent abrégée en 1h30/2h même pour les balinais (ce que j'ai vu). Toutes les danses sont accompagnées de gamelans ainsi que les parties théâtrales qui s'intercalent. Le tout dans une langue qui n'est plus parlée depuis plus de 1000 ans si je me souviens bien. Même les autochtones ne la comprennent pas et tout le monde suit grâce a un petit carnet...
Je répète : hallucinant . Je n'ai jamais revu un truc tel dans ma vie .
Grande culture
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."