Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je ne trouve pas que Chlorine Free ressemble directement à ça.
I agree, en fait y'a assez peu de leurs morçeaux sur le Tube et ceux qui ont un goût plus prononcé d'Headhunters n'y sont pas. Voili voilou.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
47062Posté le 02/05/2016 à 18:15:58
Le dernier MOTORPSYCHO (), "Here be monsters". Extrait:
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
47063Posté le 03/05/2016 à 09:24:37
J'ai découvert le groupe KNIFEWORLD:
En live:
Beau mélange de SOFT MACHINE, KING CRIMSON, PORCUPINE TREE, MOTORPSYCHO et JAGA JAZZIST, ... Entre autres !!!
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47064Posté le 03/05/2016 à 13:59:12
Jamais entendu parler de Knifeworld. Je viens d'écouter ces deux morceaux. A vrai dire, je ne suis pas trop amateur de rock progressif. Mais je dois reconnaître que le premier morceau est vraiment bien foutu..
Maintenant: FSOL - ISDN
Un album qui m'a toujours vraiment fasciné..
[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 02:34:15 ]
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47068Posté le 05/05/2016 à 17:11:28
La longue partie de piano au milieu du premier morceau me rebute un peu. J'aime bien mieux la fin (ou le début) de ce morceau avec les voix. Par contre, je trouve le second morceau assez touchant et fort beau.