Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 272 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47191
Kim ki o - Gene Oldu



Je connaissais pas, un groupe Turc (comme She past away d'ailleurs) qui fait donc dans la pop un peu mélancolique j'aime plutôt bien.

Edit : mince ca a pas l'air de passer :??: https://soundcloud.com/kim-ki-o

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 22:18:18 ]

47192
Je suis en train de m'écouter The Soft Moon la (quelqu'un en avait parlé je crois)



Purée, c'est vachement bien ! :8O: Je crois que j'achète direct la.

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 14:09:03 ]

47193
En effet, j'ai cité Soft Moon récemment. Je suis aussi assez fan! La new wave des années 2010, telle que je l'aime bien..

Par ailleurs, j'ai écouté trois morceaux de Kim ki o. J'aime assez ce son très basique et cette basse vraiment primaire. Quant à "She Past Away", ça me rappelle des souvenirs, quelque part entre Cure et Sisters Of Mercy..
47194
beaucoup d'enthousiasme pour ce chiptune
47195
Comment que c'est bon ,de bon matin! :-D

 

 

47196
Sonic > :bravo: tu connais d'autre groupes actuels un peu dabs le même délire que the sift Moon ?
47197
PiTi: tu connais peut-être the Horrors? (qui a un peu disparu des radars)

A la réecoute, je me rend compte de la grosse empreinte de Geoff Barrow sur l'album.

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 12:34:03 ]

47198
Ouais, The Horrors c'était vraiment bien! Mais je m'aperçois que je n'ai pas écouté leurs derniers albums "Higher" et "Luminous"..

truelle > Quant a Soft Moon, c'est un style très personnel et j'aurai du mal à citer quelque chose qui y ressemble vraiment. Je te recommande toutefois d'écouter le groupe "Suuns" que j'ai posté ICI.

Et quant à moi, je suis en train d'écouter l'excellent album de Disappears, "Pre-Language". Deezer considère que c'est un groupe dans le style de Soft Moon, mais pour moi, ce n'est pas flagrant du tout. Pour autant, je trouve ça tout à fait excellent!
47199
Tiens marrant, je suis tombé sur ec groupe hier soir au fil de suggestions sur youtube, j'ai bien aimé aussi, je note les références merci les gars ! :bravo:
47200