Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça faisait longtemps que j’ævais pas lancé fip, et toujours pas en fait, je me suis branché sur leur station « monde », récente de 2016, et tombé direct sur ça… ça déblase. Comme ce thread d’ailleurs (très cool Mick Karn !).
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
47182Posté le 16/06/2016 à 13:25:56
Audrey Horne - Pretty Little Sunshine
Morceau patatogène d'un génial groupe norvégien, très enthousiaste.
1
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47183Posté le 16/06/2016 à 15:28:15
Je viens d'écouter l'album de David Torn. J'ai bien aimé les deux premiers morceaux que j'ai trouvés assez originaux, mais après, j'ai un peu décroché (sauf sur "In The Sand Of This Day (1)" qui est un chouette petit blues..)
Par ailleurs, le morceau de Kouyaté - Neerman est fort beau.
Et celui d'Audrey Horne, très early seventies, est sympathique..
Bien Audrey Horne, mais je trouve la guitare solo complètement à coté de la plaque, déjà elle est beaucoup trop présente coté gauche, je la trouve anachronique, ou plutot par raccord avec le style. Le reste est top mais la guitare solo me gene beaucoup, dommage.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
47185Posté le 17/06/2016 à 15:46:23
j'adore les refrains à l'accordéon
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47186Posté le 18/06/2016 à 13:23:42
Voici un post qui ne sera donc pas pour kumo (encore que je ne détesterais pas t'amener à découvrir une œuvre de Bach qui pourrait te plaire..)
Donc j'ai passé la matinée à écouter les sonates et partitas pour violon seul de Bach. Pour moi, c'est juste fantastique. Je trouve ça encore plus fort que les suites pour violoncelle du même.
[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 13:28:00 ]
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
47187Posté le 19/06/2016 à 14:04:55
Wesh wesh, ça vous dis du bon peura, directe du terroir, c'est terroir prod.
1
Ta Gueule!
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47188Posté le 19/06/2016 à 17:23:52
Je ne dirais pas que c'est la claque du siècle, mais ces deux morceaux sont sympathique. Elle chante en quoi Anny Kassy? En Guinéen?
Sinon, ce que je viens d'écouter n'est pas non plus la claque du siècle. C'est un truc qui a l'ait d'être en vogue actuellement. Je ne sais pas si ça ira très loin, mais je trouve l'album très joli: