Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 613 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47181

Ça faisait longtemps que j’ævais pas lancé fip, et toujours pas en fait, je me suis branché sur leur station « monde », récente de 2016, et tombé direct sur ça… ça déblase. Comme ce thread d’ailleurs (très cool Mick Karn !).
47182



Audrey Horne - Pretty Little Sunshine

Morceau patatogène d'un génial groupe norvégien, très enthousiaste.
47183
Je viens d'écouter l'album de David Torn. J'ai bien aimé les deux premiers morceaux que j'ai trouvés assez originaux, mais après, j'ai un peu décroché (sauf sur "In The Sand Of This Day (1)" qui est un chouette petit blues..)

Par ailleurs, le morceau de Kouyaté - Neerman est fort beau.

Et celui d'Audrey Horne, très early seventies, est sympathique..
47184
Bien Audrey Horne, mais je trouve la guitare solo complètement à coté de la plaque, déjà elle est beaucoup trop présente coté gauche, je la trouve anachronique, ou plutot par raccord avec le style. Le reste est top mais la guitare solo me gene beaucoup, dommage.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47185


j'adore les refrains à l'accordéon :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

47186
Voici un post qui ne sera donc pas pour kumo (encore que je ne détesterais pas t'amener à découvrir une œuvre de Bach qui pourrait te plaire..)

Donc j'ai passé la matinée à écouter les sonates et partitas pour violon seul de Bach. Pour moi, c'est juste fantastique. Je trouve ça encore plus fort que les suites pour violoncelle du même.

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 13:28:00 ]

47187
Wesh wesh, ça vous dis du bon peura, directe du terroir, c'est terroir prod.





Ta Gueule!

47188
Je ne dirais pas que c'est la claque du siècle, mais ces deux morceaux sont sympathique. Elle chante en quoi Anny Kassy? En Guinéen?

Sinon, ce que je viens d'écouter n'est pas non plus la claque du siècle. C'est un truc qui a l'ait d'être en vogue actuellement. Je ne sais pas si ça ira très loin, mais je trouve l'album très joli:

Fhin - A Crack In The Eyes

47189

Tiens, le sample sur "LAX, KaAaS, Rekta" à 0'23" me rappelle quelque chose...




(à 2'20" :tourne:)


Malgré un sujet grave toujours d'actualité, de très bons souvenirs liés à ce morceau :bave:.


  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

47190
She Past Away - Kasvetli Kutlama



2hfaIrT.gif