Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 476 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47541
Encore des bons groupes que je ne connaissais pas... Décidément :D:!!!


Pas trop le temps d'écouter tout l'album des VANILLA FUDGE mais les premiers titres sont accrocheurs: ça promet :bave:

Bonne énergie pour ALLOY et le titre "More alone with you" me rappelle la musique du groupe MOTORPSYCHO :humm:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 11:43:19 ]

47542
J'ai toujours aimé Vanilla Fudge. Y compris "The Beat Goes On" album totalement dingue!!
47543
x
Hors sujet :
Un peu HS, mais pas tant que ça.
Est-ce que certains ici se sont fait des playlists sur Deezer (ou autres) ?
Ca m'intéresserait d'écouter ça, en tout cas celles de tous ceux avec qui je me sens des affinités musicales.

Je me lance
World vibes
47544

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47545

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47546
hmmm
un peu de mal à comprendre votre engouement pour MIA, d un autre cote je ne connais que 2 morceaux d elle -_-
enfin 3 maintenant avec celui du post 47530, qui sonne comme du Boney M ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

47547
47548


"S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, à mon avis on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ?" :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 22:44:03 ]

47549
Citation de Dj_1337 :
hmmm
un peu de mal à comprendre votre engouement pour MIA, d un autre cote je ne connais que 2 morceaux d elle -_-
enfin 3 maintenant avec celui du post 47530, qui sonne comme du Boney M ...


:8O: boney M?



Et le dernier Lara Fabian c'est du Meshuggah aussi?
47550


"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 00:44:26 ]