Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 309 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47551
La BO de Simon Werner a disparu… par Sonic Youth.
C’était une bonne surprise quand je l’ai entendue au ciné, et ça se réécoute très bien, ils s’étaient fait plaisir.
47552
grosse hallucination en découvrant cette vidéo de Dieter Meyer (la moitié du duo Yello) personnage certes génial mais que je croyais assez froid musicalement ...pas du tout finalement

47553
:8O:Division Bell, la qualité du live!!!:8O:
Chapeau!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47554
@oryjen Oui j'ai aussi été impressionné c'est du très très lourd.... :8O:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

47555

Très impressionné par celui-ci, à la limite sonore de la voix.
Tout brisé mais tellement maîtrisé dans l'expression, tellement musical!


Même registre, version live...


... et version album.

Pas très connu le type par ici, mais des albums, des albums, des albums en pagaille, et toujours affûté sur la justesse du "geste"...
Peintre aussi d'ailleurs...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 08:21:42 ]

47556
Cola verde > Dieter Meier! Comment je suis fan de ce bonhomme! Et c'est vrai que ce n'est pas commun de l'entendre seul à la guitare acoustique!

oryjen > Je ne connaissais pas Joseph Arthur. Favorite Girl est une très belle chanson!
47557
Benjamin Britten: Un compositeur pour lequel j'ai beaucoup d'admiration et auquel je reviens régulièrement. Là, je suis en train d'écouter ses magnifiques trois "Suites pour Violoncelle" pour mon plus grand bonheur!

47558
Citation de Idlusen :
La BO de Simon Werner a disparu… par Sonic Youth.
C’était une bonne surprise quand je l’ai entendue au ciné, et ça se réécoute très bien, ils s’étaient fait plaisir.

J'aime beaucoup. Et particulièrement le Thème d'Alice. Il me semble que tout est quasiment improvisé.
Et c'est le dernier "album" de Sonic Youth.
47559

Sonic > wow, c'est chouette.

 

Zmiv, un album à la crass qui défouraille :

 

Message écrit en mode HTML

47560

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller