Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La BO de Simon Werner a disparu… par Sonic Youth.
C’était une bonne surprise quand je l’ai entendue au ciné, et ça se réécoute très bien, ils s’étaient fait plaisir.
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2786
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
47552Posté le 09/09/2016 à 04:53:52
grosse hallucination en découvrant cette vidéo de Dieter Meyer (la moitié du duo Yello) personnage certes génial mais que je croyais assez froid musicalement ...pas du tout finalement
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
47554Posté le 09/09/2016 à 07:48:28
@oryjen Oui j'ai aussi été impressionné c'est du très très lourd....
0
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47555Posté le 09/09/2016 à 08:11:55
Très impressionné par celui-ci, à la limite sonore de la voix.
Tout brisé mais tellement maîtrisé dans l'expression, tellement musical!
Même registre, version live...
... et version album.
Pas très connu le type par ici, mais des albums, des albums, des albums en pagaille, et toujours affûté sur la justesse du "geste"...
Peintre aussi d'ailleurs...
Benjamin Britten: Un compositeur pour lequel j'ai beaucoup d'admiration et auquel je reviens régulièrement. Là, je suis en train d'écouter ses magnifiques trois "Suites pour Violoncelle" pour mon plus grand bonheur!
La BO de Simon Werner a disparu… par Sonic Youth.
C’était une bonne surprise quand je l’ai entendue au ciné, et ça se réécoute très bien, ils s’étaient fait plaisir.
J'aime beaucoup. Et particulièrement le Thème d'Alice. Il me semble que tout est quasiment improvisé.
Et c'est le dernier "album" de Sonic Youth.
1
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
47559Posté le 09/09/2016 à 23:54:07
Sonic > wow, c'est chouette.
Zmiv, un album à la crass qui défouraille :
1
Message écrit en mode HTML
Eolas
371