Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 237 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47931
Canned Heat > J'aime vraiment la petite voix d'Al Wilson. Très dommage qu'il ne chante que deux titres dans le répertoire du groupe.
Je n'ai pas eu le temps d'écouter tout l'album de The Devil and The Almighty Blues. Mais ça m'a paru intéressant: Chouettes guitares et bonne rythmique. J'ai bien aimé aussi 1000Mods même si le morceau est un poil long par rapport à son contenu.

Megedeth, pas de surprise: Ce n'est vraiment pas pour moi. J'ai quand même bien écouté le morceau, mais ça ne passe pas.

Pink Floyd au ralenti, c'est en effet pas mal. A une époque, je m'amusais systématiquement à pitcher mes vinyles. Mais ça ne marche que vers le bas.

Enfin, bien sympathique le morceau d'Unknown Mortal Orchestra. Ça m'a donné envie d'en écouter d'autres et j'ai particulièrement aimé celui que voici:
Unknown Mortal Orchestra: 'Bicycle'

47932
Petite pépite disco découverte dans un DJ set de Mr Scruff à Berlin



Sinon ce tube de Marcellus Pittman me fait toujours autant groover


C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 14:24:06 ]

47933

 Citation de Sonicsnap

 A une époque, je m'amusais systématiquement à pitcher mes vinyles. Mais ça ne marche que vers le bas.

 Ah mais oui...

47934
ah ben ça fait du Neil Young du coup! :fou:
47935


Moi perso Calvin que j'ai rencontré à l'époque genre 2001 2002 aux Hespérides je suis tombé love.Et je surkiffe cette version manu aux drums, je suis proche de l'orgasme.

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 19:46:02 ]

47936
El Migo > :bave: Depuis que j'ai découvert cette version, j'essaye de trouver le 45 tours, mais sans succès :(

Death in june - Fall appart
47937
j-sk > J'ai bien connu Calvin Russell au début des années 90, avant de le perdre de vue à un tournant des mon existence. Ce gars n'était pas seulement un grand compositeur-interprète, c'était aussi un très bon mec. Je suis toujours tellement triste qu'il soit parti si tôt.. :(
47938

C'est vrai que c'est chouette Calvin Russel, je vais essayer de chopper un album sur deezer.

En attendant je me fais quelques live de Stereo MC's sur Youtube.

Qu'est-ce que j'aime ce groupe. Vraiment perché, habité Rob Birch

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 21:01:49 ]

47939
Je découvre le dernier album de Suicidal Tendencies, World Gone Mad, sorti fin septembre
47940
Un peu de douceur ne fera pas de mal après tant de brutalité. :oops2:
St. Vincent, quelques extraits de l'album Actor.