Canned Heat > J'aime vraiment la petite voix d'Al Wilson. Très dommage qu'il ne chante que deux titres dans le répertoire du groupe.
Je n'ai pas eu le temps d'écouter tout l'album de The Devil and The Almighty Blues. Mais ça m'a paru intéressant: Chouettes guitares et bonne rythmique. J'ai bien aimé aussi 1000Mods même si le morceau est un poil long par rapport à son contenu.
Megedeth, pas de surprise: Ce n'est vraiment pas pour moi. J'ai quand même bien écouté le morceau, mais ça ne passe pas.
Pink Floyd au ralenti, c'est en effet pas mal. A une époque, je m'amusais systématiquement à pitcher mes vinyles. Mais ça ne marche que vers le bas.
Enfin, bien sympathique le morceau d'Unknown Mortal Orchestra. Ça m'a donné envie d'en écouter d'autres et j'ai particulièrement aimé celui que voici: Unknown Mortal Orchestra: 'Bicycle'
Moi perso Calvin que j'ai rencontré à l'époque genre 2001 2002 aux Hespérides je suis tombé love.Et je surkiffe cette version manu aux drums, je suis proche de l'orgasme.
j-sk > J'ai bien connu Calvin Russell au début des années 90, avant de le perdre de vue à un tournant des mon existence. Ce gars n'était pas seulement un grand compositeur-interprète, c'était aussi un très bon mec. Je suis toujours tellement triste qu'il soit parti si tôt..