Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 226 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48061
truelle > Kas:st, ça n'invente pas l'eau tiède, mais ça pulse bien. Maintenant, je suis en train de finir d'écouter l'album de The Men et j'aime beaucoup: Excellentes guitares et chants bien énervés. "Hit The Ground", le morceau sur lequel je suis actuellement m'évoque MC5 et les Stooges de "Fun House". Le genre de truc que j'aurai aimé programmer quand je faisais de la radio, si ça avait existé à l'époque. Bravo pour la trouvaille!
will > J'ai beaucoup écouté Tubular Bells quand j'étais môme puis ça m'a passé. Mais cette version live d'époque ne manque pas d'intérêt.
kumo > Je possède Island de King Crimson. Je l'ai d'ailleurs réécouté il n'y a pas très longtemps. Dans cet album, la musique de Crimso a pris des colorations jazzy, mais je l'aime bien quand même..
48062
par curiosite :


jamais compris la hype autour de ce groupe -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48063

Assez d'accord pour Justice je trouve ça sans intérêt

Maintenant, Cosmic Analog Ensemble, AKA Charif Megarbane

Deltas of Matacumbo

 Charif Megarbane, founder and songwriter of the band Heroes & Villains is the Cosmic Analog Ensemble. Whether with live instruments or with old samplers, Megarbane writes, produces and mixes all the material on his own. CAE's releases are the result of hours of improvisation recorded with basic analog equipment across the globe. It can be described as library music, in reference to the abstract, obscure instrumentals of the 60's-70's.

Et pour continuer, je suis pas du tout un inconditionnel de Peter Gabriel, mais j'aime beaucoup cet album.

Et puis il y a du duduk dedans icon_bave.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 22:27:15 ]

48064
Justice ilt ont quand même apporté quelque chose avec leur 1er album :bave:

J'ai écouté des trucs du dernier chemical brothers c'était quand même :8O: pour des cinquantenaire.....ou alors c'est moi qui vieillit...
48065
ca se discute ^^

qqes lives de Faith No More @ NPA :



et en 2015 :


ravi de voir que ce pt1 de groupe vieillit plutot bien

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 21:46:11 ]

48066
c'est malin, je viens du coup de m'enfiler King For A day d'une traite , et j'ai enchainé là dessus :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48067

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

48068
will > Etonnante cette version du morceau de Brel! Je connais Secret Chiefs 3, mais je n'avais jamais entendu cette chanson.
Migo > Superbe post! J'ai beaucoup aimé le hip hop instrumental de Cosmic Analog Ensemble! Il fallait le dénicher.. Quant au disque de Peter Gabriel que je ne connaissais pas, il est mieux que pas mal.
1337 > Merci de rappeler Faith No More à mon bon souvenir. Ça fait quelque temps que je n'en avais pas écouté. C'est pourtant un groupe que j'estime beaucoup. Et Mike Patton est un type épatant..
:bravo:
48069
Du coup je suis reparti sur des versions en anglais de chansons de Brel, dont ces 2 bizarreries kitch que j'aime assez,Ah ahahah ! Ah ahahah !


48070
Ah, il est bien ce tango rock :)

Tiens, une autre "vieillerie" :