C'est quoi maintenant ?
- 62 068 réponses
- 702 participants
- 1 699 359 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
will > J'ai beaucoup écouté Tubular Bells quand j'étais môme puis ça m'a passé. Mais cette version live d'époque ne manque pas d'intérêt.
kumo > Je possède Island de King Crimson. Je l'ai d'ailleurs réécouté il n'y a pas très longtemps. Dans cet album, la musique de Crimso a pris des colorations jazzy, mais je l'aime bien quand même..
n3m3s1s
jamais compris la hype autour de ce groupe -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
El Migo
Assez d'accord pour Justice je trouve ça sans intérêt
Maintenant, Cosmic Analog Ensemble, AKA Charif Megarbane
Charif Megarbane, founder and songwriter of the band Heroes & Villains is the Cosmic Analog Ensemble. Whether with live instruments or with old samplers, Megarbane writes, produces and mixes all the material on his own. CAE's releases are the result of hours of improvisation recorded with basic analog equipment across the globe. It can be described as library music, in reference to the abstract, obscure instrumentals of the 60's-70's.
Et pour continuer, je suis pas du tout un inconditionnel de Peter Gabriel, mais j'aime beaucoup cet album.
Et puis il y a du duduk dedans
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 22:27:15 ]
jambesexy
J'ai écouté des trucs du dernier chemical brothers c'était quand même pour des cinquantenaire.....ou alors c'est moi qui vieillit...
n3m3s1s
qqes lives de Faith No More @ NPA :
et en 2015 :
ravi de voir que ce pt1 de groupe vieillit plutot bien
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 21:46:11 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
n3m3s1s
sonicsnap
Migo > Superbe post! J'ai beaucoup aimé le hip hop instrumental de Cosmic Analog Ensemble! Il fallait le dénicher.. Quant au disque de Peter Gabriel que je ne connaissais pas, il est mieux que pas mal.
1337 > Merci de rappeler Faith No More à mon bon souvenir. Ça fait quelque temps que je n'en avais pas écouté. C'est pourtant un groupe que j'estime beaucoup. Et Mike Patton est un type épatant..
pontchartrain
Anonyme
Tiens, une autre "vieillerie" :
- < Liste des sujets
- Charte