Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je plussoie FunkyDude, pour Massacre et pour Tyranny & Mutation (un de mes premiers disques.)
J'aime aussi beaucoup Bauhaus, mais pour moi, la reprise de Ziggy Stardust n'est pas ce qu'ils on fait de plus remarquable. Tiens, je vais me réécouter "Double Dare" par exemple, là, tout de suite.
dans un club, ils interpretent Bela Lugosi's Dead....la basse
enfin bon.....
0
sonicsnap
89248
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48276Posté le 17/01/2017 à 23:26:26
Oui! Bela Lugosi's Dead! Je l'ai en CD single (version longue). A une époque, j'aimais écouter ça la nuit dans le noir complet! En tous cas, ça reste un chef d'œuvre!
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 11:55:27 ]
Anonyme
1046
48280Posté le 18/01/2017 à 12:00:28
Ça aussi, un de mes albums de chevet. Excellentes compos de bout en bout, et beaucoup d'intensité. Je les ai vu en live à l'époque, tout le monde a reculé de cinq mètres quand Mould a balancé les premiers accords de The Act We Act.
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 12:00:52 ]