Même sur certains de ses albums solos, ses collaborations ou d'autres concerts...il a toujours des sons un peu "hors-sujets" par rapport au reste de l'instrumentation.
Bon, Zawinul d'une manière générale, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Toutefois, je peux écouter le morceau où il joue du piano. Par contre, le morceau aux synthés, euh.. Disons que là, ce n'est vraiment pas pour moi.
Même sur certains de ses albums solos, ses collaborations ou d'autres concerts...il a toujours des sons un peu "hors-sujets" par rapport au reste de l'instrumentation.
Arf c'est aussi mon avis, j'ai jamais pu blairer Weather Report pour cette raison...La zik est très bonne (sauf quand c'est de la zik d'ascenceur), mais les sonorités de synthé bontempi foutent tout en l'air.
Tiens, c'est marrant, jme disais que le solo du gratteux ressemblait à un solo qui aurait été composé par Slash, de fait c'est lui fait le solo de la version normale.
Alors c'est pas canal B ! (Une radio que j'aime vraiment beaucoup par ailleurs, pratiquement la seule que j'écoute quand je suis à rennes) Mais radio mutine à Brest. Remarque ils sont potes avec canal b je crois