Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 171 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48321
Citation de kumo :
Pour ce qui me concerne je le préfère en pianiste car ses choix de sons de synthé...euuuuh comment dire icon_facepalm.gif


Oui, pas son meilleur, ce live...
48322
Même sur certains de ses albums solos, ses collaborations ou d'autres concerts...il a toujours des sons un peu "hors-sujets" par rapport au reste de l'instrumentation.
48323
Bon, Zawinul d'une manière générale, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Toutefois, je peux écouter le morceau où il joue du piano. Par contre, le morceau aux synthés, euh.. Disons que là, ce n'est vraiment pas pour moi.
48324
Citation :
Même sur certains de ses albums solos, ses collaborations ou d'autres concerts...il a toujours des sons un peu "hors-sujets" par rapport au reste de l'instrumentation.


Arf c'est aussi mon avis, j'ai jamais pu blairer Weather Report pour cette raison...La zik est très bonne (sauf quand c'est de la zik d'ascenceur), mais les sonorités de synthé bontempi foutent tout en l'air.

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 15:25:42 ]

48325
Unbound, le tout nouvel album d'Asgeir
Pour le moment juste 1 track a se mettre entre les 2 oreilles, mais c'est prometteur.

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 17:41:08 ]

48326
lemmy what else.

48327
Tiens, c'est marrant, jme disais que le solo du gratteux ressemblait à un solo qui aurait été composé par Slash, de fait c'est lui fait le solo de la version normale.
48328
Citation de j-skellington :
Parce que ce live bien que déjà publié par mes soins, fait le job. Bordel qu'il est bon. Pour moi un des meilleur live au monde.



Ho madrugada ! :bave: Je suis tombé dessus ce matin par hasard à la radio ce groupe est réellement excellent. :bave:

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 19:31:18 ]

48329
quelle radio peut programmer du Madrugada en France :8O: ?
(ou alors tu captes canal B ou radio sing sing )
48330
Alors c'est pas canal B ! (Une radio que j'aime vraiment beaucoup par ailleurs, pratiquement la seule que j'écoute quand je suis à rennes) Mais radio mutine à Brest. Remarque ils sont potes avec canal b je crois :-D