Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime la "bizarreté" de Pacifia. Quant à Medeski, je pense souvent à ce morceau :
1
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 12:52:01 ]
sonicsnap
89250
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48465Posté le 16/02/2017 à 16:13:34
Mafache > Pourquoi c'est drôle que j'aie posté du Shigeto?
En tous cas Shlohmo est assez souvent posté sur ce topic et c'est très bien pour moi car j'aime vraiment bien..
Funky > J'ai bien du mal avec ce "Vog" de David Fiuczynski et John Medeski. C'est trop "jazz-fusion" pour moi. Comme quoi, moi aussi j'ai des des musiques qui ne passent pas.. Le deuxième morceau, par contre, est assez chelou et, à la rigueur, je préfère: Les solos de guitare et de piano électrique sont pas mal.
Numiope > J'ai bien écouté ce morceau et ça joue très bien, mais sans savoir dire pourquoi, je n'accroche pas tellement..
Maintenant, c'est bien autre chose:
The Byrds - The Notorious Byrd Brothers (Spotify)
Le disque que je préfère dans la longue discographie des Byrds.
le refrain de Going Back est très chouette
0
Anonyme
484
48469Posté le 16/02/2017 à 18:33:44
Delicate like B(y)rds...
0
will_bru
25323
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48470Posté le 18/02/2017 à 22:47:57
Ah mais voilà ! Des sales petits cons qu'arrivent à me foutre la banane. Ca donne foi pour la suite.
Bon le riff principal est complètement pompé sur Noone Knows des QOTSA, mais on s'en fout y a de l'énergie à revendre et une bonne dose de super fun. (un p'tit côté T-rex dans le look aussi qui n'est pas pour me déplaire).
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...