Funky > L'album de Du Blonde est sur la lancée de ce morceau, c'est à dire pas renversant mais fort sympathique.
Mafache > Je découvre Skinshape qui m'était inconnu. J'ai jeté une oreille sur l'album, c'est très engageant. La suite sera effectivement à surveiller!
j'ai une passion inexpliquée pour ce morceau pourri (au sens "moisi"), qui ressemble à un premier morceau écrit/enregistré par un guitariste qui jouerait depuis 1 an.
C'est un truc de Mark McGuire, guitariste ambient/expe, qui joue depuis beaucoup plus qu' 1 an.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
48506Posté le 24/02/2017 à 22:34:15
Que diriez-vous d'un petit truc cool pour l'apéro ? Bon, il se fait tard, mais pour l'apéro de demain ?
Entendu par hasard ce matin sur TSF Jazz, l'inénarrable Rhoda Scott, de retour ce mois-ci avec le Lady Quartet (avec à la batterie Julie Saury, excusez du peu !)... Le rendu de ce live ne vaut pas la version du CD, mais peu importe, je trouve ça très rafraîchissant !