Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 065 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49161

Bitter End - Illusions Of Dominance

Ta Gueule!

49162
Dj_1337 > Vraiment, toute cette variétoche, impossible pour moi d'écouter ça..
Poulpoux > En principe, Brad Mehldau, c'est pas trop mon truc, mais j'ai trouvé ce morceau pas mal.
Silos > De Bebe, je préfère le premier morceau que tu avais posté.
Tarataya > J'ai écouté tout l'album, qui est certes bien fait, mais sans vraiment accrocher.

Maintenant, c'est Onra, un producteur français (dont le père est vietnamien) de hip-hop et de soul. Mais ce qui m'intéresse surtout, ce sont trois albums qu'il a fait, sous le titre "Chinoiserie part 1, 2 et 3", dans lesquels il propose des morceaux basés sur des sons qu'il a ramené de Chine, du Vietnam et de Thailande. Amha: Original et intéressant!
49163
mon medecin m a dit qu il fallait ecouter au moins 5 morceaux de variete par jour ;)

tiens un autre morceau de varietoche, avec une prod actuelle


en fait c est juste pour parler des derives / exces du ghostproducing
le morceau est cense etre la creation d un jeune australien de 13 ans
difficile a croire lorsqu on ecoute son morceau d avant


perso j ai rien contre le ghostproducing mais faut faire ca avec un minimum d intelligence -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49164
La maintenant :
Cannibale - mama


:bave:
49165
Citation :
Amha: Original et intéressant!

Assez :8)

49166
sonicscap : grosse préférence pour le 1 er volume des chinoiseries , les 2 suivants sont quand même moins bien amha , les samples du 1 er sont tous simplement magnifiques :bave:
pt : vraiment bien ce Cannibale , j'ai tous écouté d'une traite :bravo:

Juan Deuce et le superbe titre Guts
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

49167
@ Truelle : sympa cannibale, je connaissais absolument pas. Bon, c'est maximalement repompé sur les Doors, mais quitte à repomper autant copier la crème de la crème, et pas faire comme les extraits postés par dj3617, avec mimi mathy reprenant Goldmann pour la demi-finale par forfait de la version serbo-créole de the voice.
49168
Content que ça plaise ! :bravo: Oui, comme beaucoup de groupe "revival" actuels, ils n'ont rien inventé (certains groupes poussent même le truc à enregistrer uniquement à "l'ancienne") mais par contre ce qu'ils font ils le font bien, du coup c'est cool (dans le cas de cannibale encore mieux en live d'ailleurs :bave: )
49169
Moi, Cannibale, j'y trouve vraiment aucun intérêt..cette espèce de musique d'hipsters de centre-ville, avec ce son (savamment lo-fi), les clins d'œil t'vois quoi , et pas le début d'une identité..

J'ai des potes qui sont à fond dans les milieux branchouilles parisiens bien pointus, entre electro et
Rock.. c'est que ce type de musique, que t'ecoute sans déplaisir durant 20'..
Et il en reste rien.

Le Villejuif orchestra que tu avais chroniqué lors d'un concert avec Cannibale et Frustration, est selon moi, 100 fois plus intéressant
49170
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: