Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 064 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49311
Dans un autre genre...





49312
KOC et E. Smith sont plutôt dans la même lignée qu'AMC (amha). Du beau ;)

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 10:04:02 ]

49313
Ha bon oui... j'avais zappé... noyé dans les autres trucs là... ^^

Ça a l'air sympa effectivement...
49314
Lhasa...
49315
A suivre :
QOTSA en live sur France Inter.

J'attends (ça commence à 21h et des brouettes)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49316
Ah merde. C'est en acoustique. Bon pas grave je prends quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49317
Bon, Josh a l'humour potache et le coude bien actif (pif visiblement). C'est pas mal du tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49318
Marrant. Comme quoi le vieil adage qui dit qu'un bon morceau peut être joué n'importe comment... Ben je redécouvre des titres et ils sont plaisants à écouter sous cette forme (acoustique).

Ils ont l'air de se faire plaiz.

Ah, on vient de poser une bouteille de vin au pied du bassiste et Josh s'allume une clope (dans le studio WTF?).

On est pas bien là ? Bénez ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49319
Une odeur de patchouli et de pétard un peu fort s'empare du studio de Radio France.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49320
Pas de morceau super connu pour l'instant, c'est bien bonnard.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...