Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 114 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49591
Dj_1337 > Superbe morceau de Son Lux! Et tout l'album "Lanterns" d'où est extrait ce titre est remarquable. :bave:
will_bru > Je découvre ce morceau répétitif et lancinant de nos trois lascars. C'est une très bonne pioche! :bravo:

Ce matin: Claude Debussy - Jeux
Le grand Claude Achille au faîte de son art. Cette musique de ballet est passée complètement inaperçue de son vivant et a été très peu jouée après sa disparition. Jusqu'à ce que Pierre Boulez la redécouvre et la fasse reconnaître comme chef d'œuvre absolu.


:aime:
49592
Rafraichissant :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49593
Une belle rencontre, Ryuichi Sakamoto + Ichiko Aoba
49594
smoothie pour préparer le changement d'heure...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49595
Voilà. Je voulais finir la soirée bien peinard. Et Warren est arrivé et les bras m'en sont tombés :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49596

Encore du Japonais, Hifana avec en guest star U-zhaan aux tablas.
Version live d'un morceau de l'album 24H
49597
Citation de El :
Une belle rencontre, Ryuichi Sakamoto + Ichiko Aoba


Cool ce truc ! Et le japonais chanté, parlé, chuchotté par une femme est une d'une sensualité rare :aime2:

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 12:26:18 ]

49598
tiens kumo, je suis justement par chez vous musicalement là..
cette présence :bave:
49599
Je plussoie kumo pour Sakamoto et Aoba. J'aime spécialement la deuxième chanson.

maintenant: Lorn - A/D, Music For Pictures (Spotify)
Le denier disque de Lorn, sorti au printemps. Si a.k.a était par là, on en aurait entendu parler depuis longtemps!

49600
excellent! j'aimais pas trop d'autres trucs de lui, mais là ouais.


220px-Royksopp_-_Senior.png
dire qu'ils pédalent à fond dans la pente de l'eurodance aujourd'hui :|

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 15:57:57 ]