Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 045 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49661

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49662

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49663
La musique pour piano de Léo Ornstein. Incroyablement sous-estimé ce compositeur à mon avis.

49664
Citation de sonicsnap :
King Krule - The Ooz (Deezer)
Le premier album de King Krule, sorti il y a déjà quatre ans, avait attiré mon attention. Mais ce nouvel album est une tuerie des familles!
Il revendique comme influences Gene Vincent et Fela (drôle de mélange!)
Une pop bien tordue et du moins très originale..


Plutôt cool... quand il dit fela, il veut dire fela kuti ?... sinon je vois pas trop de gene Vincent là-dedans... ça me fait plus penser à un certains hip-hop qui lorgne du coté du jazz... je sais pas pourquoi mais je pense à big dada, anticon, clouddead...
49665
Dj_1337 > The Endorphins, pas de surprise, c'est à peu près tout ce que je redoute. Affreux pour moi.. Le morceau d'Aerosmith est toujours sympa, même si dans l'ensemble, je trouve "Draw The Line" très en dessous de leurs géniaux "Rocks" et "Toys In The Attic".
Migo > J'ai découvert Leo Ornstein il y a quelques années grâce à un de tes posts. Je me félicitais d'avoir l'occasion de réécouter sa musique. Mais ces petits extraits d'airs coupés brutalement, c'est assez pénible et frustrant. J'ai donc coupé et je suis allé écouter sa superbe Sonate n°4 sur YouTube. Merci tout de même.
Meur'saw > Oui, il s'agit bien de Fela Anikulapo Kuti. C'est vrai que les influences revendiquées par King Krule ne s'entendent pas tellement dans ses travaux! Perso, je ne trouve pas vraiment chez lui de référence hip hop. Pour moi, s'il y avait un rapport avec Clouddead par exemple, ce serait sans doute plus parce que Clouddead tire sur la pop que parce que King Krule tire sur le hip hop.. Franchement, je n'arrive pas à mettre la musique de King Krule dans une case, et ça n'est pas plus mal comme ça!
49666
Sonic -> quand je dis hip-hop, anticon et tout, c’est plus une impression qu’une évidence ! ;)
49667
49668
"Kings & Queens" est dans mon top 3 d Aerosmith, avec "Dream On" et probablement "Sweet Emotion" ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49669
49670
Leonard Cohen - partisan



Alain Bashung - résident de la République

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 19:31:44 ]