Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 992 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50171
Ah ben moi je connaissais pas Thomas Leer. Du coup j'essaie de rattraper mon retard.
J'écoute "The Bridge" et vraiment ça me plait :bave:
50172
Avec Robert Rental!! Un splendide disque!!! Mais je ne m'attendais pas à ce que ça fasse un carton ici, ça.. Vous avez bon goût les amis! sourire116.gif

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 21:04:54 ]

50173

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

50174
Alejandro Urilá ,découverte plus que bienvenue :
50175
Arab Strap - Philophobia
Dommage qu'ils se soient dissous (dans le scotch?) ces Ecossais, c'était vraiment chouette.

50176
Pour Alejandro Urilá, le post est un peu succinct. J'en ai écouté deux autres morceaux. Electro orientalisante. Ce n'est pas la claque de la saison, mais c'est assez bien fait.
J'avoue que je n'avais jamais trop écouté Arab Strap. J'ai bien aimé ce disque, ces airs assez intimistes avec un chant quelque peu Loureedien: Bon pour moi, ça..
50177
x
Hors sujet :

Je reviens un peu en arrière, j'ai vu que vous caussiez des Liminanas. J'habite le même bled qu'eux : Cabestany.
Le bassiste et l'autre gratteux de mon groupe les connaissent bien même. Ce sont des personnes vraiment sympas. Lionel, le fondateur des Liminanas, fait partie de ces personnes qui m'ont donné envie de faire de la zik quand j'étais ado avec ses différents groupes garages/punks et surtout les skeuds qu'il m'a fait decouvrir quand il était disquaire.
Les disques c'est bien mais c'est surtout en live qu'il faut voir les Liminanas, car en général on se prend une bonne claque dans sa gueule :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 19:32:50 ]

50178
Ah oui, je ne les connais effectivement qu'en disque et j'aime beaucoup. Mais je veux bien croire que sur scène ça doit être vraiment bien..
50179

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

50180
PHOTO RATÉE - Où vont tous ces pauvres types ?
cool nom d'artiste!