dugenou > Tiens, un autre représentant du troisième âge! J'étais à Lyon à cette époque et j'ai donc vu le concert là-bas. Par contre autant j'avais été enthousiasmé par les Meters, autant les Stones m'avaient passablement déçu avec leur mise en scène "grand-guignol". Je les ai préférés lors de la tournée de 80, plus sobre et plus rock'n'roll..
C'est mignon. C'est marrant, c'est bien japonais et en même temps, ça m'évoque un peu des groupes pop français comme Phoenix ou plus encore Tahiti 80.. Bon, c'est peut-être dans ma tête..
C'est vraiment un grand groupe The Meters,une des plus belles basses du funk old school
Energétique NoFX, Dead Boys aussi. Je regarde un clip avec plaisir, mais je dois avouer que je pourrais pas écouter un album en entier, pas mon kif ça.
Le petit truc pop en noir et blanc c'est vraiment (trop?) bien ficelé. J'aimerais en écouter d'autres pour voir si c'est un vrai groupe ou un "coup". Mais c'est un bon morceau c'est sûr.
En ce moment :
Vagabond de Nick Brennan (Tripswitch), un Anglais qui fait de la musique pas compliquée et bien agréable à écouter.