Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 699 476 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50191
x
Hors sujet :
dugenou > Tiens, un autre représentant du troisième âge! sourire116.gif J'étais à Lyon à cette époque et j'ai donc vu le concert là-bas. Par contre autant j'avais été enthousiasmé par les Meters, autant les Stones m'avaient passablement déçu avec leur mise en scène "grand-guignol". Je les ai préférés lors de la tournée de 80, plus sobre et plus rock'n'roll..
50192
Un peu de chaleur dans un monde de brutes

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

50193
Oh, ça faisait une éternité que je ne les avais pas écoutés.
:SouvenirsBoutonneux:
50194
Ben tiens, en attendant de mettre la main sur le vinyle, je me suis réécouté ça hier soir.
50195
Je n'ai jamais été un fan irréductible de NoFX. Pourtant, je ne peux nier que ça dépote bien..
Les Dead Boys: :aime::aime::aime:
50196
Assez sucré :
50197
C'est mignon. C'est marrant, c'est bien japonais et en même temps, ça m'évoque un peu des groupes pop français comme Phoenix ou plus encore Tahiti 80.. Bon, c'est peut-être dans ma tête..
50198
La comparaison est assez juste ;)
50199
C'est vraiment un grand groupe The Meters,une des plus belles basses du funk old school :bave:
Energétique NoFX, Dead Boys aussi. Je regarde un clip avec plaisir, mais je dois avouer que je pourrais pas écouter un album en entier, pas mon kif ça.
Le petit truc pop en noir et blanc c'est vraiment (trop?) bien ficelé. J'aimerais en écouter d'autres pour voir si c'est un vrai groupe ou un "coup". Mais c'est un bon morceau c'est sûr.
En ce moment :
Vagabond de Nick Brennan (Tripswitch), un Anglais qui fait de la musique pas compliquée et bien agréable à écouter.

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 00:27:05 ]

50200
assez sympa le morceau en japonais
ils se font meme plus chier a brancher les appareils dans les clips ?
c'est devenu ringuard / has been ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion