Je veux être enterré avec mes 300+ Blue Note.
Dans ma Sainte Trinité des batteurs, il y a Elvin Jones, Art Blakey et Tony Williams.
J'espère que tu connais, Kumo, les extraordinaires A Night in Tunisia (61), Mosaic, Indestructible, The Freedom Rider et surtout, mon préféré, Free For All (tous supérieurs à mon avis à Moanin', le plus connu).
J'espère que tu connais, Kumo, les extraordinaires A Night in Tunisia (61), Mosaic, Indestructible, The Freedom Rider et surtout, mon préféré, Free For All
Je ne connais pas (encore) Indestructible et Free for all, mais le reste oui. Généralement je les écoute les uns après les autres.
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 22:59:20 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
51047Posté le 05/09/2018 à 18:22:16
Lucifer - Lucifer II
J'ai suivi l'avis dytirambique d'un chroniqueur du site aux portes du métal et je crois que nous avons les mêmes goûts musicaux.
J'ai tout de suite été séduit par la voie de la chanteuse. Le reste tient la route aussi. C'est catalogué heavy rock ascendant doom genre une chanteuse chez black Sabbath. Mouais, c'est bien mieux que ça tout de même. Enfin, moi, j'accroche bien.
J'ai pas bien compris si c'est un groupe allemand vivant en Angleterre ou le contraire. Je ne sais pas si le son sortira super compressé sur,les enceintes de Youtou.