Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 785 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51141

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

51142

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

51143

Ibrahim Maalouf, Levantine Symphony N°1

Je ne tolère pas l'intolérance 

51144
j'avoue l'avoir confondu avec Mouloud Achour
51145
51146
51147
Pas écouté depuis un moment.Toujours aussi bon :bave:

51lO2GF9dvL.jpg



[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 08:50:19 ]

51148
Citation de klr22222 :


Mon père a leur vinyle, les paroles de ce morceau sont tiré de Kebra, une BD de Tramber & Jano.

Quand je conduis pas j'ai peur.

51149
Marrant d'entendre une chanson qu'on ne connaît qu'en BD! Ça serait pas mal, mais je trouve que le refrain ramollit vraiment trop le truc. Dommage, c'était une idée amusante.

kumo > Bonne idée cette petite relance sur Secret Chiefs 3! Moi aussi, ça faisait un bail que je n'en avais pas écouté.
A mon tour de te relancer une fois de plus sur les "50 Ans d'Acousmatique" de François Bayle.
Il y a deux-trois semaines, j'ai fini par trouver l'objet sur un site d'occazes et j'en ai aussitôt fait l'acquisition. Puis je me le suis réécouté comme il se doit (1 CD par jour). Franchement, pour moi, c'est fabuleux. Vraiment parmi les plus beaux sons à avoir été gravés sur CD, et cela sur 15 disques!! Ce type est génial!
Je mets un extrait pour illustrer mon post, mais sur YouTube, on perd malheureusement du relief, de l'espace, de la réalité. Heureusement, on peut écouter l'ensemble sur Spotify, Il me semble que c'est meilleur.

Bon, je ne sais pas trop si ça peut intéresser beaucoup de monde ici.. Mais quant à toi kumo, qui possède l'objet, si tu ne t'es pas encore lancé dans l'écoute de la chose, je te conjure de le faire et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir amené à découvrir ce fabuleux monument!

PS: S'il fallait choisir un volume pour commencer, je dirais le n°7. Mais perso, je les écoute dans l'ordre..

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 18:21:26 ]

51150
Grace à El-migo c'est Dead Sara à la maison :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.