Marrant d'entendre une chanson qu'on ne connaît qu'en BD! Ça serait pas mal, mais je trouve que le refrain ramollit vraiment trop le truc. Dommage, c'était une idée amusante.
kumo > Bonne idée cette petite relance sur Secret Chiefs 3! Moi aussi, ça faisait un bail que je n'en avais pas écouté.
A mon tour de te relancer une fois de plus sur les "50 Ans d'Acousmatique" de François Bayle.
Il y a deux-trois semaines, j'ai fini par trouver l'objet sur un site d'occazes et j'en ai aussitôt fait l'acquisition. Puis je me le suis réécouté comme il se doit (1 CD par jour). Franchement, pour moi, c'est fabuleux. Vraiment parmi les plus beaux sons à avoir été gravés sur CD, et cela sur 15 disques!! Ce type est génial!
Je mets un extrait pour illustrer mon post, mais sur YouTube, on perd malheureusement du relief, de l'espace, de la réalité. Heureusement, on peut écouter l'ensemble sur Spotify, Il me semble que c'est meilleur.
Bon, je ne sais pas trop si ça peut intéresser beaucoup de monde ici.. Mais quant à toi kumo, qui possède l'objet, si tu ne t'es pas encore lancé dans l'écoute de la chose, je te conjure de le faire et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir amené à découvrir ce fabuleux monument!
PS: S'il fallait choisir un volume pour commencer, je dirais le n°7. Mais perso, je les écoute dans l'ordre..