Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Driftkitu > J'aime beaucoup les premiers albums d'UFO. Celui-ci est pas mal, mais j'ai un faible pour le tout premier, simplement intitulé "UFO1" et le second, le très original et planant "Flying". Mais merci de nous remettre ce groupe en mémoire!
J'ai découvert UFO grace à Michael schenker dont c'est sa première participation sur cet album comme guitariste. Il n'avait que 19 ans à ce moment la. Ce qui rajoute une valeur supplémentaire pour moi. Mais je découvrirais avec plaisir les précédents albums d'UFO.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
3602
51054Posté le 07/09/2018 à 02:14:36
Rho putain, Ça m'a fait penser à la dernière fois que j'ai pas joui avec Coco
0
Anonyme
65640
51055Posté le 08/09/2018 à 23:02:14
Ils ont plus bossé sur le flow que sur l'instru (et travailler son flow en 2018 ça se croise pas tous les jours), mais ça passe pas mal du coup :
0
Anonyme
4295
51056Posté le 08/09/2018 à 23:04:51
Citation de noSkillz :
Boards of Canada : Chromakey Dreamcoat
ptain j'avais oublié
0
Anonyme
3602
51057Posté le 09/09/2018 à 01:39:53
Aujourd'hui Y'a des plug pas trop mal pour faire le detune de Boards of Canada