Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 759 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
51101
Citation de cystite :
c'est qui le mec à droite?


Chevy Chase, un acteur (ok ça se voit pas forcément dans le clip :oops2:)

Quand je conduis pas j'ai peur.

51102


Ce que j'aime chez le chanteur Ralph Gyllenhamar c'est qu'il hurle constamment. peut être qu'il en a marre Gyllenhamar ...Ouais bon, laissez tomber c'est nul.

Bref, Mustasch est un groupe suédois (tiens, y'avait longtemps ...) de métal, qui propose du riff syncopé, abrasif, parfois stoner avec, un excellent chanteur ressemblant physiquement à Benoit Poolvorde qui adore hurler mais moi j'adore.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51103
Citation :
Chevy Chase, un acteur

Community :aime: Je le connaissais que vieux et 50% chauve

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 23:26:31 ]

51104
Ça passait sur la webradio musique contemporaine de fmu.


51105
Citation de Driftkitu :
Bref, Mustasch est un groupe suédois (tiens, y'avait longtemps ...) de métal, qui propose du riff syncopé, abrasif, parfois stoner avec, un excellent chanteur ressemblant physiquement à Benoit Poolvorde qui adore hurler mais moi j'adore.


Rifki, c'est lui le chanteur qui ressemble physiquement à Benoit Poelvoorde ???? :8O::8O::8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

51106
Oui. Surtout dans le Film le grand soir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51107
Strassen punk from germany

allez du ska punk d outre rhin...

vu dernièrement en live dans un club de 500 personnes sold out en quelques minutes.... :bave:
fiesta de fiesta.
51108
Mustasch :bave:
51109


J'ai spotté quelques stones en plus des pointures guitaristiques annoncées dans le titre du clip YouTube. Je m'étonne de ne pas y avoir trouvé Phil Collins, mais j'ai du mal regarder…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51110

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...