Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 453 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 309 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52201
Pas mal Mazzy Star.
Et le violoncelle, ça fait toujours le job
52202
Rifki > Au vu des références que tu cites, je m'attendais à ce que King Hobo ne soit pas trop pour moi. Et en fait, j'ai écouté plusieurs morceaux que j'ai trouvés excellents. Merci pour cette découverte!
Joeko > Ce morceau de Cave In est moins ma tasse de thé, mais il faudrait peut-être que je teste d'autres morceaux..
Over Kraft > Je ne connaissais pas du tout DWIG. Ce morceau est original et intéressant. Le dessin animé de la vidéo est absolument génial!
Myazomoth > Les paroles de Prohom sont excellentes, même si musicalement, ça ne me branche pas trop..
kumo boy > J'avais déjà entendu citer Thomas Adès, compositeur Anglais, mais je n'avais encore jamais prêté l'oreille à sa musique. Cette œuvre pour piano est belle, originale et très accessible. Vraiment un compositeur à ne pas perdre de vue..
Polaroil > Ça faisait un temps que je n'avais pas écouté du Mazzy Star. Belle chanson comme il savent en faire depuis des lustres!
52203
Sonic, j'ai jamais été mordu de Cave In, mais j'ai un pote qui est fan.
52204
Ladytron - Runaway



52205
80's...
52206
SkullDozer - Killing Season
52207
Joeko > Mais je n'ai rien contre les gens qui aiment Cave In! Et merci pour ton pote.. :-D
truelle > Ladytron! J'aimais beaucoup ce groupe il y a une quinzaine d'années. Je me demande s'ils existent encore. Je ne connaissais pas ce "Runaway", morceau que je trouve assez moyen, pour être honnête.
52208
J'avoue que je connaissais pas du tout ce groupe, j'ai bien aimé le côté un peu 80's de ce morceau, il va faloir que je creuse un peu plus :bave: Tu as des bons albums à recommander ?
52209
Leur titre "Playgirl" passait en boucle il y a un moment déjà, sur Soma FM (sur la station Indie Pop Rocks!). J'adore ce titre !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

52210
Un p'tit Console le side-project des Notwist ?