Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Groupe originaire de Belgique. Genre rock psychédélique pour cet album en tout cas. Le nouveau (Gracias senior) est plus orienté brit-pop. Tous les titres me plaisent.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
52416Posté le 07/08/2019 à 13:46:53
Chouette pochette.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Le dernier morceau de Tool, avant la sortie de l'album à la fin du mois. Ca fait que 13 ans....
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
2071
52418Posté le 07/08/2019 à 16:33:01
Tool, je n'ai pas réussi au-delà de Undertow. Un groupe qui a cependant apporté son univers.
Benjamin Moussay Trio - Hopalong
Benjamin Moussay - Piano, Fender Rhodes, Synthé
Arnault Cuisinier - Contrebasse
Eric Echampard - Batterie
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
52419Posté le 07/08/2019 à 18:30:48
Sympa la Bossa de John Zorn c'est le jour du second degré ?
Sore Losers j'aime beaucoup
Tool j'ai jamais trop accroché
Benjamin Moussay Trio, un peu jazz FM mais c'est bien fait.
Maintenant quelqu'un ayant eu la bonne idée de mettre en ligne cet album pas facile à trouver, j'en profite ..
Richard Sinclair / R.S.V.P
Je l'aurais plus situé fin 80's. Élégant (même si pas fan de tout). Y a des choses que je retrouve dans le premier album de Bubblemath, au niveau de certaines lignes mélodiques et du jeu basse/batterie. Merci de la découverte !