Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The Eye of Time
Projet solo de Marc Euvrie
Je l'avais déjà posté il y a un bout de temps : Ambient (très) dark, avec des incursions dans l'électro, l'indus et le trip-hop
Compilation de 3 albums (une trilogie consacrée aux chemins qu'emprunte l'humanité, pas étonnant que ça ne soit pas très gai).
[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 11:58:06 ]
Anonyme
2071
52424Posté le 10/08/2019 à 12:49:37
Très bien Masada !
0
Point-virgule
7983
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52425Posté le 10/08/2019 à 19:41:30
Masada.
Vu Zorn y a deux ans, c'etait bong. Du hardcore au classique, en passant par le klezmer et le jazz. Au Louvre : Lombardo et lui sous la pyramide, Friedlander devant les bas-reliefs assyriens. A la Philharmonie avec plein d'invités dont Marc Ribot.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
52426Posté le 10/08/2019 à 19:47:19
:jaloux:
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Je l'avais déjà posté il y a un bout de temps : Ambient (très) dark, avec des incursions dans l'électro, l'indus et le trip-hop
Je suis en train d'écouter, spômal, mais si on file ça à écouter à un dépressif je pense qu'il saute tête la première dans le vide même fenêtre fermée.
Vagabond
Album de 2016 de Nick Brennan, aka Tripswitch un producer anglais.
Venu de la trance et du chillout, il fait un peu d'exploration ici, c'est assez réussi je trouve.