Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 951 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52811
Oui, c'est grand Telefon Tel Aviv! L'album "Map Of What Is Effortless" est un chef d'œuvre blindé de morceaux fantastiques!
52812
En fait, bizarrement ce que je trouve de plus ressemblant à Pyramid Song, ainsi qu'à d'autres titres de Radiohead dans une veine disons 'tragique' tant dans l'esprit qu'esthétiquement, c'est ça:

Quel drôle de type, celui-là...
Il n'a jamais vraiment trouvé son style. Il a essayé plein de choses, il y a des trucs (pour moi) vraiment à chier, et quelques perles flamboyantes et inspirées...

J'aime celui-ci aussi (mais on s'éloigne):

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52813
Yep Telefon Tel Aviv, y'a une connexion avec Radiohead, mais sur leurs trucs les plus barrés, pas tellement avec la veine "lyrique" à la Pyramid Song...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52814
Mercedes peon - deixaas

L'album est assez intéressant un mélange de folk espagnol (plus précisément de Galice) et de musique industrielle :bave:
52815
Mario Biondi - I Can't Keep From Cryin' Sometimes (Al Kooper)

Mario Biondi - chant
Luca Mannutza - piano
Daniele Scannapieco - saxophone ténor
Fabrizio Bosso - trompette
Pietro Ciancaglini - contrebasse
Lorenzo Tucci - batterie
Sandro De Bellis - percussions

52816
PT : t'es plus un biniou des prairies nom de diou..version mobile
52817
Widdad dédicace : Fratres - Arvo Pärt
52818
Coltranien Mario Biondi et une voix...
52819
Arvo Part:bave:
Fratres a deux versions, dont une avec Keith Jarrett au piano.;)

52820
Beau Duo avec Gidon Kremer !