Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 404 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52711


64bit - Tomàn

De l'Album Postrockhits Volume II
52712
"Sabotage", par No Drum No Moog :



C'est le groupe d'un AFien messin qui m'a contacté pour m'acheter du matos, et je viens donc de découvrir, au hasard de sa page de profil, ses talents musicaux...
À noter qu'il y a une reprise de Sloy, sur l'album.

https://nodrumnomoog.bandcamp.com/album/monomur

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 16:58:21 ]

52713
J'ai posté une vid de Cory Henry sur un autre thread.
Ici avec Snarky Puppy, le morceau Lingus avec une prestation aux claviers de Henry qui est déjà entrée dans la légende: comme dans l'autre vid à l'église, ce type fait pas un solo, il raconte une histoire:




Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

52714
noSkillz >
Bien sympa Sabotage :bravo:
52715
Citation de Wham... :
le morceau Lingus avec une prestation aux claviers de Henry qui est déjà entrée dans la légende

Absolument.

Charlotte dédidace : Spacehog - In the Meantime
52716
Rah comment j'étais fan de Spacehog à l'époque où s'est sorti :bave: Ils avaient fait la 1ere partie d'un autre groupe brit pop plus en vogue à l'époque qu'ils avaient mouché en bons morveux qu'ils étaient. :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52717
Migo > ;)
WBTYM > Tu parles, t'façon, c'est tout du playback, ça se voit tout d'suite ! D'ailleurs, ils ont tous des casques pour bien se repérer sur la bande qui joue en même temps :oops2:

Maintenant, sur DKFM Shoegaze Radio, c'est Kitchens Of Distinction : "Drive That Fast"

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 20:15:05 ]

52718
Harmonic 33 - Planet 54
52719
Ca me parle ça, apaisant et sans prétention, de la musique pour le corps, le truc nickel pour s'endormir avec le casque sur les oreilles
52720
Pour le corps et l'âme ;)