Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 662 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53261
Comme un con, j'ose tout pendant le confinement
C'est déjà l'ennui à tout les étages, je ne risque rien.

Chemise rose, maillot de bain, kitsch à souhait.

strongboi - strongboi



53262
Wham, t'es un farceur. Ça ne vaut pas un Live And Let Die.
53263
53264
Edicson Ruiz, contrebasse, et la Suite n° 2 en Ré mineur de Bach:



Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53265
tranquille et reposant: Conlon Nancarrow

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 15:59:16 ]

53266
Si certains parmi vous considèrent que Paradise lost et un groupe de chochottes, je peux alors vous proposer l'album The garden of Unearthly delights de Cathedral. Un nappage de basse à la crème de Fuzz sur un lit croustillant de guitares saturées.

Scrountch ! Scrountch ! Scrountch ! Vous l'entendez ce riff qui vient vous flatter les oreilles. Ça, c'est pas de la biscotte ma brave dame.

Et pour commencer North berwick Witch Trials. Un titre totalement Fu-Manchu-tesque dirais-je. Oui je suis au courant.Suite à un confinement trop prolongé dans ma tête, mon cerveau a subi de sérieuses séquelles. Mais écoutez et vous verrez que je ne raconte pas tout le temps n'importe quoi. Enfin, juste après que le vieux monsieur vous ait condamné à être pendu et que le Seigneur ait pitié de vous. Kro meugnon le papy.



Si vous n'avez jamais vécu et que vous souhaitez tenter l'expérience sous acide, inutile d'aller risquer votre vie en allant chercher de la drogue dans les bas-fonds sordides de votre patelin. The garden fera très bien l'affaire.



Enfin si vous arrivez au bout hihihi !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53267
Un peu de musique à boire

Cellar Sessions : The Teskey Brothers


53268
Trust - On va prendre cher



Bernie Bonvoisin - chant
Nono Krief - guitare
Izo Diop - guitare
David Jacob - basse
Christian Dupuy - batterie
Christel - chœurs
Falone Tayoung - chœurs
Gladys Germany - chœurs
53269
Bon, visiblement je n'ai pas suivi ce sujet depuis le vingt février. Sonic Snap, un résumé, s'il-te-plait? :mrg:

Ce soir, je me fais une rétrospective Depeche Mode.
Ça fait quelques semaines que je me repasse tout DM dans la voiture, et conclusion :
- le Krapod du titre le plus sombre est attribué à Nothing's Impossible sur l'album Playing the Angel (2005)

- le Krapod du titre le plus beau est attribué à When the Body Speaks sur l'album Exciter (2001)

Mention spéciale pour "Always", sur les titres bonus de l'album Delta Machine (2013)

- Bref....
53270
J'avais complètement oublié Keren Ann dont j'adorais le premier et excellent album. Je n'ai pas suivi les sorties de ses albums suivants.
Mais ce matin France Inter a diffusé ce très beau titre extrait d'un album (Bleue)sorti l'année dernière.


[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 11:25:40 ]