Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le rapport entre les deux c'est le parti pris artistique de jouer une pièce bipolaire en chantant une mélodie catchy suivi d'un growl hystérique. Peut être que tu apprécies plus I Killed my man car il n'est pas structuré sur un rif de guitare comme Fast car.
AMHA
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 08:10:35 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
52762Posté le 06/12/2019 à 17:12:47
Le Capricho Arabe de Tarrega sur une Torres de 1888, estimée à 275 000 dollars.
Interprétation magnifique de Brandon Acker:
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Je suis pas un grand grand fan de laibach, mais je suis tombé sur cet album (enfin ce bout d'album visiblement) qui m'intrigue pas mal, j'ai trouvé ca assez éloigné de ce que j'ai déjà entendu d'eux (grosso modo l'album nova akropola, et quelques unes de leur production post 2000 qui m'avaient pas spécialement intéressé)
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 18:47:30 ]
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52765Posté le 07/12/2019 à 09:51:06
Sorti il y a 20 ans, Them et tout le label Anticon amenait un vent nouveau dans le rap.
Superbe Brandon Acker!
J'admire toujours cette précision, cette exactitude visiblement scrupuleusement travaillée qui ne bannit jamais la sensibilité la plus suave.
Quelle élégance!