Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 16:52:10 ]
Point-virgule
7994
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53443Posté le 11/05/2020 à 00:18:57
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
30851
53444Posté le 11/05/2020 à 19:34:59
White Noise - The Visitation
1
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
53445Posté le 11/05/2020 à 19:46:43
...juste, je trouve les parties "sound design" plus intéressantes que les parties musicales! Beau boulot de montage/effets, d'ailleurs, d'autant que ça doit dater des sixties...?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 19:46:59 ]
Anonyme
30851
53446Posté le 11/05/2020 à 21:38:49
Ouaip ! 1968/1969, il y avait aussi kraftwerk et silver apple (entre autre) qui évoluaient un peu dans les mêmes expériences à l'époque.
0
[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 21:39:09 ]
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
53447Posté le 12/05/2020 à 06:21:12
Réveil à la cool, bercé par la douve voix de Alton Ellis.
C'est marrant, je n'ai jamais vraiment aimé le Reggae et les musiques Jamaïcaines, mais qu'est-ce que j'aime le Rocksteady
White Noise, j'aime beaucoup. Ce disque est effectivement sorti en 1969, mais le groupe n'a jamais cessé de faire des disques depuis (au moins jusqu'en 2010, sous la forme de David Vorhaus et Mike Painter.)
Super le morceau d'Alton Ellis! J'en ai programmé quand je tournais avec un sound system dans les années 90.
Pas mal le morceau de Polyphia. Je ne connaissais pas.
Pendant que monsieur se touche la nouille à propos de la dernière réverbération à convolution reproduisant à la perfection, l'ambiance feutrée sous une tente en poils de lama brossés, qu'il hésite à remplacer les lampes de son ampli par des Cristals Lalique pour y brancher sa guitare reliquée pour un prix indécent, un groupe de jeunes surgis de la campagne avec leurs amplis en carton et leurs guitares en bois de cagette, envahissent là ville, se font embaucher par un producteur à la sortie d'un pub pour enregistrer un chef-d'œuvre. Y'a pas à dire. Monsieur est vraiment un musicien raté.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.