Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 676 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53941
53942
Môssieur Jean! Longtemps me semble-t-il que tu n'avais pas fait d'incursion dans ce topic.. Je serais ravi de t'y voir plus souvent. :clin:
53943
Bon d'accoooooooord !
Laissez-vous transporter par la voix de Paul Bowles et l'ambient music de Bill Laswell:

https://www.deezer.com/fr/album/6274156

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 14:50:00 ]

53944
J'ai quelque part un disque de textes de Paul Bowles mais sans musique, et je ne connaissais pas cet album orchestré par Bill Laswell. C'est pas mal!
53945
Résurrection, Prélude Symphonique pour Orchestre. Une très belle œuvre d'Albert Roussel que je viens de découvrir. Il faut vraiment que je réécoute ce compositeur. J'ai ses quatre symphonies et sa musique de chambre. Je vais me ressortir ça avant longtemps.

53946
Golden earring - Together

R-5668719-1399441141-3990.jpeg.jpg



Groupe de rock hollandais des années 70 qui a connu un grand succès aux USA. très sympa. Plutôt inspiré par Free à mon avis. La pochette de l'album me rappelle d'ailleurs celle de fire and ice.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 19:20:09 ]

53947
Surtout et principalement connus pour le tube "Radar Love". A force de l'avoir écouté sur toutes les stations de radio plus ou moins rock, je le blaire plus d'un poil c'est à mourir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

53948
Wishbone ash - There's the rub



Y'a t'il une vie après Argus pour Wishbone Ash ? Assurément avec cet album suivant qui est monumental. 'Fin moi j'adore. Sauf cette pochette hideuse. C'est une balle de cricket.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53949
Le son "live juste ce qu'il faut" de ce titre/vidéo en particulier (Golden earring) est vraiment réussi. Sympa, connaissais pas sinon.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 20:00:16 ]

53950
Citation de will_bru :
Surtout et principalement connus pour le tube "Radar Love". A force de l'avoir écouté sur toutes les stations de radio plus ou moins rock, je le blaire plus d'un poil c'est à mourir.


Faut que j'écoute ce titre parce que ça me parle pas du tout.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.