polis ist eine deutsche psychedelische progressive rock gruppe, die natürlich auf deutsch singt. Wenn Sie es gewohnt sind, Rammstein zu hören, werden Sie Polis zu schätzen wissen.
Ich habe sie gerade entdeckt und mit dir geteilt, solange es heiß ist.
polis est un goupe allemand de rock progressif psychédelique qui chante en allemand bien entendu. Si vous avez l'habitude d'écouter Rammstein alors vous apprécierez Polis.
Je viens de les découvrir et je partage avec vous tant que c'est chaud.
Pour l'excellente basse de l'excellent Digital Underground, (que je découvre, merci!), ça pourrait tout à fait être un énième sample de Bootsy Collins qui aurait été retouché. Ce grand monsieur a fournit quelques lignes à la scène Hip hop et House des grandes années
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 08:34:10 ]
Elemmir
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
53886Posté le 16/09/2020 à 18:18:50
Ben, ça, c'est le groupe que j'ai raté parce que mon chef de service a refusé de me laisser partir deux heures plus tôt du boulot alors qu'on a absolument rien fait... Je lui en voudrai toujours
morceau relativement insupportable pour ma part, mais la réalisation fait qu'on dirait la scène-obligatoire-du groupe-qui-joue-sur-scène-dans-un-collège movie. Le réal avait 20 ans d'avance! qualité impeccable, ça fait très réel (sans doute un des derniers concerts de JH aussi) Bref, anecdotiquement votre.