Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 068 réponses
  • 702 participants
  • 1 698 862 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53871
Nina la divine !
53872
53873
Mais ouai!
Purée Nina c'est vraiment pour moi une des plus belles pages (si ce n'est LA) de l'histoire de la musique.
53874
Pareil pour moi, au panthéon de la musique. Sinnerman est magique.
53875
L'album d'Underground Canopy, chez Menace Records. J'ai déjà vu le nom à plusieurs reprises dans des tweets de Menace, mais j'avais jamais eu la curiosité d'écouter... Une erreur impardonnable ! :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53876
53877
Cette version live de Dream Brother par Jeff Buckley.
Tout y est: improvisation, dynamique, intensité, interprétation, prise de risque et explosion finale. Et puis ce mur de son à 8mn'30:bave:

53878
Rah Jeff. A l'armée à l'époque, j'avais prévu une perme pour aller le voir à l'Olympia (ça devait être en juin, ou début juillet 95). Un trou de balle de gradé m'annule ma perme "parce que tu comprends, y a besoin de vous pour nettoyer la caserne, et c'est pas la cours de récré ici non plus". Bref, javé ma place pour Jeff à l'Olympia et on m'a empêché d'aller le voir.

Il repassera jamais en France avant de canner au fond d'une rivière boueuse
:fache:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 16:52:31 ]

53879
Purée, merci Greg pour ce sacré moment de live! C'est incroyable le talent qu'avait Jeff Buckley et ce qu'il a pu faire avec pourtant si peu d'expérience.

Un autre parti bien trop tôt, et que je regretterai toujours de ne pas avoir connu de son vivant:

LE disque que je prendrais sur une île déserte

53880
@will
Rater un concert comme celui là pour nettoyer des chiottes, mais quelle tristesse!