[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 07:08:32 ]
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
53986Posté le 30/09/2020 à 14:11:20
Jolie la Chaconne pour luth et clavecin de Robert de Visée!
Moi non plus, je ne connais pas très bien Burger. C'est pourtant quelqu'un de manifestement intéressant. Ce disque est très bien.
On a tous des morceaux qui ont marqué notre "enfance" de musicien. Moi j'ai ça :
J'arrive pas à définir ce qui me fait vibrer autant quand j'écoute ce(s) morceau(x). Clairement la partie solo du milieu me transporte dans des stratosphères absolument majestueuses. Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi. Ca m'a l'air objectivement très mainstream, je pense même entendre à force de réécoutes des fausses notes dans le solo. Mais alors à chaque fois j'ai les poils au garde à vous. En transe le mec. C'est peut être aussi toute l'histoire que j'imagine autour de tout le story telling de Bob Seger avant et après. Des histoires de beautiful losers en vrai. Et ça me touche d'une force absolue.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
53988Posté le 01/10/2020 à 05:48:17
Je l'ai pas mal usé ce vinyle effectivement (et particulièrement ce passage aussi ). Ca fait une éternité que je ne l'ai pas réécouté. Merci pour ce rappel
Du Bob Seger, ça fait bien quarante ans que je n'en avais pas écouté. Pourtant le fait est que j'avais bien flashé sur ce "Live Bullet" lors de sa sortie..