Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 453 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 964 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
53911
putain l'aigreur, quoi.:8O:
alors que moi j'ai jamais aimé (ou compris) Noir "Dez", chuis vacciné :oops2: Le vent l'emportera se laisse écouter quand même.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 20:08:23 ]

53912
Pour moi à l'instant, c'est sonic praise le premier album d'Ecstatic vision un groupe stoner psychédélique influencé par le Zamrock qui est comme tout le monde sait du rock zambien. Imaginez Motorhead revenant d'un séjour ayurvédique.



ça poutre hein.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53913
Citation de Neveud :
putain l'aigreur, quoi.:8O:


J'ai de bonnes raisons perso d'être aigri face à tout ce qui concerne l'affaire Cantat.
Bon, quand je vois 8.5 venir faire de belles phrases sur les sujets Bingo Point Macho ou Pour Le Féminisme - et derrière poster et vanter du Cantat, qui plus est post-Trintignant - je me dis que soit ses posts sont une posture de sa part, soit il est neuneu et n'a rien compris à l'affaire. A un moment faut quand même avoir un minimum de cohésion intellectuelle.

Et perso encore, ça ne me gêne pas du tout de faire une piqûre de rappel chaque fois que quelqu'un poste au sujet de BC ou ND, c'est pas à moi à me sentir mal à l'aise devant vos petites compromissions.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53914
x
Hors sujet :
Citation :
L'aigreur, c'est refuser de se toucher le pistil comme toi quand on entend l'autre tête de con ?

Je pensais plutôt au fait de ne rien poster, de ne rien partager, et de se contenter de cracher son venin à la volée... un peu à la Tatie Danielle.

Edit: Silverfish> allez, encore un peu de patience et tu pourras peut-être te sentir mieux dans un pays où la peine de mort sera de retour et où on brûlera les œuvres des condamnés....


[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 21:10:38 ]

53915
Gagoug - symphonie #2 en mi mineur op. 27 - 2. allegro molto


peut-être une reprise du Rachmaninov ou titre à rallonge pour rigoler? S'il y a des oreilles savantes, ça m'intéresse. Classe en tout cas


Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 21:03:07 ]

53916
Réveil à la cool au son du Pink Moon de Nick Drake

53917
Jolie la chanson de Nick Drake!
Je ne sais pas si la "symphonie" de Gagoug est une reprise, mais c'est sympathique.
Ecstatic Vision, c'est assez halluciné. Le morceau est un peu long mais c'est quand même pas mal.
Noir Désir, j'ai toujours aimé et j'aimerai toujours. En tant que groupe français ayant atteint la notoriété, c'est quand même autre chose que Téléphone.
J'aime assez le "Layla" de Cotonete. Dommage que la section de cuivres n'intervienne pas plus dans ce morceau. Les autres morceaux me branchent un peu moins. Question de goût.
53918
Raaaaaa... La voix de Mannick sur l'album "Parole de femme" !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53919
Je me mets Ecstatic Vision de côté pour une écoute plus attentive plus tard, mais ça a l'air vachement bien

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

53920
Plus haut je parlais d'un concert que j'avais raté. Au moins ceux là, je les ai pas loupés. 6 ou 7 fois vus en concert. A chaque fois un pied immense, et du bonheur en barre. Ca fait trop longtemps que j'ai pas réécouté cet album : Amorica. La pochette la plus classe du monde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you