Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 539 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54881

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

54882
435947caa9d6e1d3669c66e2d8e1d45a.gif


Dulciné => vraiment merci pour la découverte :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54883
La reprise par les metaleux du morceau des « Cannibal Corpse » au-dessus m’a donné l’envie d’aller directement aux sources.
Je dépasse donc encore mon quota que je me fixe ( de 3 morceaux par jour ) et je le poste pour un éventuel avis.
Peut-être ce genre de musique sert à expulser et exorciser nos côtés sombres. C’est sûr, ça sert à quelque chose.
Mais à part l’aspect « curiosité », perso je n’aime pas ça.
La prestation confirme cependant que les métaleux sont de bons instrumentistes. Comme pour le free jazz, ils ont inventé une sorte de free rock.
J’ai écouté le titre jusqu’au bout ( ouf ).

54884
Je viens de créer un sujet autour la pop pour ceux que ça intéresse, le lien en signature...

54885
Ose music > J'aime beaucoup la kora. Donc Mamadou Diabaté, c'est tout bon pour moi!

·dulciné > Très intéressant Nietzschean Conspiracy que je trouve plus naturel que Sigh.
54886
Une parenthèse vieille soul: Ben E King - Spanish Harlem



Et The Capitols - Cool Jerk

54887
Ose Music => passer des innocents à Cannibal corpse sans transition c'est sur que tu vas pas aimer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54888
INNOCENT CORPSE
The Cannibal Nataf LP

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 16:43:48 ]

54889
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54890
Je pense qu'on peut être touché par des musiques qui n'ont rien à voir entre elles, même si les enchainer peut donner des sensations de montagnes russes. Perso, j'écoute avec autant de plaisir des choses très violentes et des choses très douces. Ce sont des émotions différentes mais toutes aussi jouissives..