C'est quoi maintenant ?
- 63 663 réponses
- 720 participants
- 1 913 299 vues
- 554 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Ed : et pour le Wham aussi...
[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 21:17:41 ]

Anonyme

banni de ce forum

Qu’est ce qui s’est passé ? Il a refusé d’acheter la dernière pédale wah-wah en promo ?
( on n’est pas obligé de répondre )
Sinon Oui tiens Wham, j’avais ça en boucle dans les oreilles à une époque.
Donc Wham, ça veut dire Georges Michael; pourquoi pas cette reprise . La voix de la chanteuse est assez originale.
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 07:17:24 ]

Anonyme

will_bru

Donc Wham, ça veut dire Georges Michael; pourquoi pas cette reprise .
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ouhlà, toi tu tiens pas à la vie
Oui, j’ai remarqué qu’il y avait des trucs mal vus parmi l’inteligencia audiophile. Georges Michael en ferait partie ?
Pas grave, je continue à vivre dangereusement..
Et si on m’embête, je fais péter un vieil Enrico Macias de derrière les fagots qui va faire pas mal de dégâts collatéraux.

Sinon, je me pose toujours la question : qu’est ce qui fait qu’on aime une musique, une chanson et pas une autre ?
Autre réflexion concernant ce fil que je fréquente depuis quelques semaines et dans lequel j’ai beaucoup appris : de tout ce qui est passé que je connaissais pas ou mal , ce qui me revient à l’esprit, qui m’a le plus marqué c’est la chanson des Foo Fighters qui ne m’a pourtant pas accroché à l’écoute. Sans doute parce qu’ils ont un son parfait. Je vais sans doute ré-écouter les Foo Fighters.
Ensuite il y a la chanson de Pan et Pol ( j’écorche peut-être leur nom ) : « la canopé » . Vraiment un petit chef-d’œuvre à tous points de vue : composition, son, poésie, l’ensemble.
Et enfin, ce groupe breton ( je crois me souvenir ) : « Priapisme ». Je ne pense pas ré-écouter Priapisme ( quoique ) mais leur musique m’a marqué.
Voilà, place à la zic.
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 13:07:30 ]

Neveud

l’inteligencia audiophile.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 13:20:24 ]

Neveud

juste pour l'énorme outro et le chemin qui y mène
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 13:27:56 ]

sonicsnap

Pantera, j'avais bien aimé en concert, mais en disque, ça me fait ni chaud ni froid.
Qu’est ce qui s’est passé ?
On n'a jamais trop su. Mais Wham Bam (son véritable pseudo était "Wham Bam Thank You Ma'am!"), qui est pour moi un ami que j'apprécie énormément, est connu pour sa sincérité à fleur de peau, qui l'incite souvent à ne pas mâcher ses mots. Il est possible, sinon probable, que ça lui aie joué un tour.
- < Liste des sujets
- Charte