Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La musique de M.Portal est très bonne, je l’ avais appréciée quand j’ai vu « le retour de Martin Guerre ».
Sinon si vous souhaitez devenir une vedette planétaire, il faut :
a) trouver des gens qui ont beaucoup d’argent.
b) bidouiller un air qui ressemble à ça :
0
pontchartrain
3133
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
54992Posté le 18/03/2021 à 11:23:32
Ryuichi Sakamoto - Merry Christmas Mr Lawrence.
Ce qui est hallucinant avec ce concert à Athènes c'est qu'ils ne sont que 3 musiciens.
La version orchestre philharmonique de Tokyo ( je crois que c'est ça ?) est différente mais finalement pas meilleure.
Edit: quand-même, le passage à partir de 03:20
0
[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 11:33:31 ]
Anonyme
54993Posté le 18/03/2021 à 14:04:25
Citation :
Ce qui est hallucinant avec ce concert à Athènes c'est qu'ils ne sont que 3 musiciens.
T’as bien regardé dans tous les placards ?
Sinon c’est bien. ( BO du film « Furio »).
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54994Posté le 18/03/2021 à 16:09:22
Fantastique album "1/2 Mensch" d'Einstürzende Neubauten. C'est un disque que j'ai beaucoup écouté. Et même s'il ne mettent plus le feu à la scène, Neubauten est vraiment un groupe à voir live! Un de mes grands souvenirs de concert.
Mon premier 45 tours était un disque de Nancy Sinatra, mais ce n'était pas "These Boots.." Par contre, on a beaucoup parlé de ce morceau récemment sur le topic des reprises.
"Merry Christmas Mr Lawrence"! Superbe morceau! Ça ne me change pas la vie qu'il y ait un grand orchestre ou deux musiciens. Les deux versions sont belles.