Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 620 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55021
Super son de guitare Timbuk 3, j’aime beaucoup.
Le tout est agréable à écouter ( on est pas là pour se flageller ).

Maintenant, j’écoute ça ( et je le conseille fortement ).
Ils assuraient le blues, vraiment :

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 14:10:07 ]

55022
Que du bon dans les cinq derniers posts.
"House Of The Holy" n'est pas mon disque de Led Zepp préféré (je n'arrive pas à départager le I, le III et Physical Grafitti), mais il contient quelques très belle choses, comme le sublime "No Quarter".
Ose Music, si tu as d'autres trucs dans le genre de "Congo To Cuba", n'hésite pas à poster ici: https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.702211,salsa-latin-jazz-et-musiques-d-amerique-latine.html
Sinon, Helios Creed je suis fan! :aime:
55023
dans la série "mais d'où sortent-ils ces copies impeccables?", concert des Doors de 1968 - beau filmage, montage, restauration
J'accroche juste pas trop à la musique :mrg:, c'est pour le doc historique on dira

(la scène est en moquette??)
plus ici: https://www.youtube.com/c/Thedoorsofficial/videos

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 18:36:13 ]

55024
Neveud > Oui, ces images sont incroyables pour l'époque. Il devait y avoir d'assez gros moyen pour enregistrer ça! En tous cas, aimant beaucoup les Doors, je suis content de pouvoir voir des vidéos de cette qualité.

Tout autre chose: Une vidéo sur laquelle je suis tombé par hasard et qui m'a beaucoup plu: Une chanteuse nommée Rita Payés.

55025
Juste pour péter le sérieux; 'cest trop ici :oops2:

55026
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Neveud > Oui, ces images sont incroyables pour l'époque. Il devait y avoir d'assez gros moyen pour enregistrer ça! En tous cas, aimant beaucoup les Doors, je suis content de pouvoir voir des vidéos de cette qualité.

oui, en fait c'est "surtout" un beau travail de restauration des copies vidéo originales. Il y a comme un petit mouvement en ce moment de très belles restauration y compris sur des films des années 60-70 qui ressortent en copies somptueuses 4k, faites par des petits éditeurs (Carlotta, le Chat qui Fume...). On devrait avoir de plus en plus de ces "redécouvertes" les temps à venir

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 20:06:58 ]

55027
x
Hors sujet :
Citation :
Tout autre chose: Une vidéo sur laquelle je suis tombé par hasard et qui m'a beaucoup plu: Une chanteuse nommée Rita Payés.

Pas par hasard sonicsnap, cela fait des mois que je poste ici et sur d'autres fils des vidéos de Rita Payés et de sa mère Elisabeth Roma. Et je crois bien que tu les avais commentées. :mrg:
55028
Yankovic :bave:

Rita Payes je l'ai mise dans ma playlist des chansons à étudier. Merci Sonicsnape.

Allez hop je tente les Doors !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55029
Citation de pontchartrain :
Pas par hasard sonicsnap, cela fait des mois que je poste ici et sur d'autres fils des vidéos de Rita Payés et de sa mère Elisabeth Roma. Et je crois bien que tu les avais commentées. :mrg:

Ah, désolé pontchartrain! J'écoute tellement de choses nouvelles que j'en oublie, c'est inévitable. Alors je re-redécouvre. Ça finira bien par rentrer! :mrg:

Un truc qui m'a échappé, c'est la sortie à l'automne dernier du nouvel album d'Oneohtrix Point Never ("Magic Oneohtrix Point Never"). Je viens de l'écouter: Il est carrément génial!
Deux extraits, enjoy!


[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 10:34:03 ]

55030
Hier, Cesaria Evora nous a accompagnés une bonne partie de la journée, «  velocidade »en live :



La version studio de « velocidade » qui fait peut-être ressortir encore plus la voix d’or de la diva aux pieds nus :