Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 793 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54971
Little bob, surtout l'album "Livin In The Fast Lane", un des meilleurs, d'après moi.

54972
Little bob, oui !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


(Niagara)
Citation :
, ça claquait bien quand même

ça fait des semaines que je me tue à le répéter.

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 13:35:14 ]

54973
Je n'irais pas jusqu'à dire que Little Bob n'a pas pris une ride, mais quand même quelle frite il a encore à son âge. Par chance, en plus, ça joue plutôt bien autour de lui! :bravo:
54974
Rocker un jour, rocker toujours.
54975
Je viens d'écouter ça d'affilée à la radio. Improbable.



et puis y a eu ça



Et après ils m'ont achevé avec ça



J'avais le petit bout derrière - oui je n'écoute la radio qu'en voiture - (10 ans) qui avait des étoiles dans les yeux quand la section rythmique débarque dans Gallows Pole.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 15:47:44 ]

54976
Gallows Pole! J'aime ce morceau depuis mon plus jeune âge. "Led Zeppelin III" fut mon premier disque 33 tours (il y en a eu quelques autres après :mrg:), autant dire que je l'ai usé!
54977
will_bru en a déjà posté, et je n'avais pas tilté me semble-t-il. Cet après midi, une collègue me parle de ce qu'elle vient d'écouter avec la classe qu'elle me refile après la récré. C'est pas mal !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54978
Ah les Mongols et leur grosse voix :bave:
Yat Kha ça envoie du bois aussi
54979
The Hu > Le boogie mongol (?) c'est assez marrant. Leurs instruments ont une certaine allure!

Yat-Kha > Musique un poil plus couleur locale. Je ne sais pas si le texte est en rapport avec la vidéo ("la guerre! la guerre! Pas de quartier!")

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 18:58:54 ]

54980
Madrugada, un groupe de rock norvégien qui a sans doute le mauvais goût de ne pas hurler d'une voix rauque en agitant des crinières sauvages, sinon ils seraient sûrement un peu moins anonymes.