Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est fou comme il ressemble de plus en plus à la grand-mère de ma voisine
(Niagara)
Citation :
, ça claquait bien quand même
ça fait des semaines que je me tue à le répéter.
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 13:35:14 ]
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54973Posté le 16/03/2021 à 15:21:16
Je n'irais pas jusqu'à dire que Little Bob n'a pas pris une ride, mais quand même quelle frite il a encore à son âge. Par chance, en plus, ça joue plutôt bien autour de lui!
Je viens d'écouter ça d'affilée à la radio. Improbable.
et puis y a eu ça
Et après ils m'ont achevé avec ça
J'avais le petit bout derrière - oui je n'écoute la radio qu'en voiture - (10 ans) qui avait des étoiles dans les yeux quand la section rythmique débarque dans Gallows Pole.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 15:47:44 ]
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54976Posté le 16/03/2021 à 17:02:52
Gallows Pole! J'aime ce morceau depuis mon plus jeune âge. "Led Zeppelin III" fut mon premier disque 33 tours (il y en a eu quelques autres après ), autant dire que je l'ai usé!
will_bru en a déjà posté, et je n'avais pas tilté me semble-t-il. Cet après midi, une collègue me parle de ce qu'elle vient d'écouter avec la classe qu'elle me refile après la récré. C'est pas mal !
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54978Posté le 16/03/2021 à 18:41:27
Ah les Mongols et leur grosse voix
Yat Kha ça envoie du bois aussi
[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 18:58:54 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54980Posté le 16/03/2021 à 22:47:50
Madrugada, un groupe de rock norvégien qui a sans doute le mauvais goût de ne pas hurler d'une voix rauque en agitant des crinières sauvages, sinon ils seraient sûrement un peu moins anonymes.