Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 315 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56211
J'aime beaucoup ce morceau de Caleb Landry Jones, que je ne connaissais que de nom

Tout de suite là, la bière est belge mais la musique est brit.
Pogues / Dirty old town

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 00:18:31 ]

56212


Citation :

Tout de suite là, la bière est belge mais la musique est brit.
Pogues / Dirty old town


J’ai attendu 40 ans pour apprendre ça. J’étais sûr qu’ils étaient irlandais. Beaucoup écouté ce disque des Pogues à une époque, trop.

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 09:00:49 ]

56213
C'était quand même une belle claque, les Pogues, à l'époque!

J'entretiens un rapport bizarre avec Steely Dan. Je reconnais l'immense talent du groupe et la qualité de ses compositions sans pour autant que sa musique m'emballe vraiment. Peut-être un jour, il y aura un déclic et je rattraperai le temps perdu.
56214
Comateens. Un morceau qui me fait toujours penser à John Lennon (gros compliment!)

56215
Oui c'est très bien ça.
Drôle de nom de groupe mais quand la musique est bonne... comme dit l'autre
Je viens d'écouter ce qui suit en faisant un peu de rangement et j'ai bien kiffé, dans le contexte.
C'est grave docteur ? :8O:
56216
Là j'ai du mal quand même.. En 75, je travaillais l'été dans un supermarché et il y avait effectivement de la musique instrumentale qui pourrait se rapprocher de ça, avec de l'harmonica, de la flûte ou de la guitare classique accompagnés par des violonnades. Je dois dire que ça me sortait par les trous de nez.. :surpris:

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 16:58:17 ]

56217
C'est passé de mode je crois, mais c'était les prémices du marketing et la musique "au mètre" était étudiée pour mettre les clients dans un bon état d'esprit d'achat. En général la playlist des boutiques n'est pas faite au hasard.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56218
La musique d' aéroport selon Brian Eno c'est quand même un poil au dessus faut reconnaitre
56219
Oui! Sonic s’était empressé de le poster dans mon thread sur les morceaux préférés pour travailler


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56220
Velvet Underground - Venus in furs
J'ai toujours kiffé cette chanson, y a tout le Velvet des débuts là-dedans